Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
Désolé pour les fautes d'orthographe mais je suis chilien donc parler espagnol.
Eh bien, laissez la question.
J'ai besoin d'aide avec la recherche de lettres sur la page, j'ai passé des heures à chercher pour eux et n'ont trouvé aucun différent sur chaque page d'une arme, je vous prie s'il vous plaît, les Français sont les seules personnes qui mepuede aide.
Mon problème est que je ne trouve pas les sites internet lettre qui sont nécessaires pour gagner incarnations dans DOFUS.
PS Désolé pour les fautes d'orthographe j'utilise un traducteur (je suis espagnol)
salut je ne comprend pas la question pause la question en espagnol sa serra peut être plus claire.
Mon problème est que je ne trouve pas les sites internet lettre qui sont nécessaires pour gagner incarnations dans DOFUS.
PS Désolé pour les fautes d'orthographe j'utilise un traducteur (je suis espagnol)
tu veux des cartes invocation (code) il y avait sa sur le bazar de ruel Cliquez ici mais il y en a plus.
Wakfu TCG cartes qui ont l'air à travers les pages de dofus, such'm parler, les cartes avec lesquelles vous pouvez gagner incarnations dans DOFUS