FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sauvons Wakfu TCG

Par WOA-owned 12 Avril 2012 - 19:11:01

Voilà ont a tous envie de criez notre mécontentement et je vous propose d'envoyé le liens de cette rubrique et de signez venez signez cette rubrique pour que ankama ré ouvre la forge des cartes wakfu.

Renaud Rey Suisse

1 0
Réactions 11
Score : 50

Sauvons Wakfu TCG

Olivier Rey

0 0
Score : 5

Je crains que ca ne sera pas suffisant, mais biensur je suis pour !

0 0
Score : 598

TOUJOURS PRESENT !! (sinon je n'aurai jamais organisé un CDF)

0 0
Score : 140

Bonjour à tous,

Je souhaite aussi comme beaucoup de joueurs que Wakfu TCG redémarre !
Les tournois sont vraiment formidable bien que les dates ne me soient pas toujours adéquates.

Amélie

P.S : CDF ?

1 0
Score : 1310

Championnat de France, Uchiwa en a organisé un à Saint-Etienne

0 0
Score : 2323

Ceux que ça intéresse , moi et je n'en doute pas letueursubtil sommes prêts à jouer à Wakfu TCG par webcam ^^ (skype)

0 0

Exactement je suis prêt à jouer Skype également (si vous souhaitez me rajouter... Pas compliqué, c'est letueursubtil) !

0 0

Si vous êtes réellement à fond pour reprendre Wakfu TCG je comptais créer une vrai page facebook et une chaine Youtube communautaire smile qu'est ce que vous en pensez ?

Ajouter moi tous sur skype en précisant que c'est Wakfu TCG e nous pourrons mettre en place certain projet smile mon skype : goultard42000

MP moi vos nom pour le groupe facebook !! biggrin DEDIER A NOTRE CHER JEU ! biggrin 

0 0
Score : 390

Pour! Pour! et Pour! je soutiens!

0 0

Gohan : les deux sont désormais existants wink 

0 0

Comme la dit letueursubtile, j'ai créé le groupe facebook ainsi que la chaine communautaire youtube. Pour que vous puissiez entrer dans le groupe dédier à notre jeu, il me faut votre facebook pour que je puisse vous ajoutez. Si n'avez aucune confiance, et je peux comprendre dans un sens, je peux vous envoyez le mien en privé à partir du moment où vous me le demandez en privé (ankabox).

je tiens à dire car j'ai eu pas mal de retour de rageux, oui le jeu est mort mais pourquoi est ce qu'il est mort réellement ? Parce que nous l'avons laissé mourir. Oui, ankama ne nous a pas écouté, mais c'est tout à fait normal ! Au lieu de se pleindre ou même de laisser tomber, il faut continuer à le faire vivre !! C'est ce que l'on appelle tout simplement de la "survis". Il faut arrêter d'aller dans des extrêmes : "bon Ankama, vous remetez le jeu ou on arrête." Non les amis ! Ca sert à rien ! Oui j'ai essayé, malgré la mort du jeu, de faire un Championat de France, et au final nous étions peu, et alors ? Le plaisir y était. Nous nous sommes amusé au point de vouloir se revoir dans peu de temps. L'envie de jouer et l'envie de revoir le jeu eevivre nous permet de nous y accrocher.

Je vous invite tout simplement à rejoindre le groupe. Vous aimez notre jeu ? Rejoinez-nous !

0 0
Réagir à ce sujet