En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un CDF 2012 c'est illusoire

Par 29 Mars 2012 - 10:52:52

Afin de savoir si cela vaut le coup d'organiser un CDF 2012, merci de répondre à ce sujet le plus sincèrement possible.Le But est de connaitre le nombre approximatif de joueur pour trouver des sponsors, des gens prêts à s'investir dans l'orga et une salle adaptée.

Si le CDF WAKFU TCG a lieu le week-end du 27 mai à Paris que ferez vous ?

Merci de répondre ici ou a [email protected]

Merki Binou

Loup

0 0
Réactions 30
Score : 304

Coucou Loup ! Je suis partant à fond pour un cdf en mai à Paris! Si il faut des gens pour installer la salle ou même de ( un peu ) d'argent, je suis votre homme. Merci de cette initiative.

0 0
Score : 595

Moi je sais pas si je suis occupé le 27 Mai (BAC ou pas BAC ? Telle est la question xD)
Donc j'essaie de me renseigner pour ça et je vous donne mon avis

0 0
Score : 42

Le petit noah répondra presént !!!!

0 0
Score : 1221

Tu ne dépassera pas 40 personnes et encore 40 c'est beaucoup trop.......désolé loup

De toute si ankama avait donné toutes les promos et les lots à TTC je pense qu'on aurait pu faire quelque chose mais vu qui ils ont choisis pour ben vous serez toujours bloquer à 30 au max la dernière fois même 32 s'était un coup de chance vu que les 2 zao sont arrivés comme sa ainsi que victor et moi...

0 0
Score : 1195

Impossible, examen et surveillance d'examen ...

0 0
Score : 42

oué mais je pense que pour un cdf cela reunira beaucoup plus de monde (bon ok p'tetre pas beaucoup plus mais, plus de monde ça c'est sur) un conseil : mettre le premier lot avec un prix en euro (pas plus de 50euros) déjà des interessé viendront et puis 50 euros c'est pas énorme ... enfin j'dis ça c'est juste pour que plus de monde sois présent, mais je soutien a fond l'idée.

0 0
Score : 728

Je serait présent si il y en a un même si il faut se cotiser.

0 0
Score : 5386

Quoi qu'il arrive, je serais présent. Après, pour essayer de se cotiser, j'essayerai, bien sûr, mais j'garentit rien...

0 0
Score : 575

Dites moi, vous êtes super motivés !! On va se retrouver avec au moins 8 joueurs, c'est énorme.
@Jhay : si tu y mets du tien, tu sauras bien nous motiver quelques joueurs tongue

A tous les autres merci de votre engagement, j’espère que ce CDF aura bien lieu car avec votre aide nous devrions réunir plus de 60 joueurs (limite à atteindre)

Plein d'espoir wink

Loup.

0 0
Score : 304

OUf! Le cdf pourra donc peut-être avoir lieu ( après les messages sur facebook, on commençait à avoir peur....)! T'es tu mis en relation avec d'autres personnes pour l'orga ? Et la date changera-t-elle ?
Merci de ton engagement .

0 0

Hum ....ouai je veux bien faire de la pub parce que c'est toi !

0 0
Score : 1352

exusez ue question con ;tournoi parisien??ou cdf
?,?un quesion super reloud convention trop cher a lyon ou trop cher pour paris départ de lyon????je comprend pas excusezmoi !!hii

0 0
Score : 142

@karmaguedons Tu peux parler français stp ? Merci

Sinon , sa serait excellent un CDF pour voir revivre une dernière fois ( ou pas ) le jeu ^^

0 0
Score : 1352

en bref (mon clavier bug)!!!la communoté n'es pas que parisienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comprendé !

au fait t'es prof de français????????????????si pas le cas !!!no coment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0

C'est hors sujet ce que tu dit zorroronnonoa à raison tu sait pas écrire c'est incompréhensible pas besoin d'être prof de français pour le voir.

0 0
Score : 1308

C'est pas plutôt à karmaguedons que tu en as -Nykolay- ?

0 0
Score : 575

RIP CDF WAKFU:unsure:

Je ne ferais pas d'oraison funèbre, mais le jeu est bien mort de profondis..... faute de soutien de la maison mère le tournoi n'aura donc pas lieu sad

Adieu wakfu tcg

0 0

Si, si c'est bien à karmaguedon.Je me suis peut-être mal exprimer.
Sinon pour le refus de ankama de soutenir le CDF; (excuser se langage aussi cru); Putain de sa mère la **** fait chier ******, sa mère qui suce des k*****r**s !

0 0

C'est triste ......ou pas j'ai bien fait de tout vendre mouahahahahaah

C'est triste ......ou pas j'ai bien fait de tout vendre mouahahahahaah

0 0
Réagir à ce sujet