En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche joueur dans le 74

Par laterreurdesplaines 11 Mars 2012 - 14:44:17

Bonjours à tous je recherche des joueurs de wakfu tcg dans le 74 dans les environ de la roche sur foron merci de me faire signe pour s'organiser des parties !!

0 0
Réactions 2
Score : 1761

Plop,

Juste pour te prevenir que fut un temps, mon association organisait des tournois de wakfu tcg sur thones.

A cause des evenements du jeu et des raisons perso, la majorité ont arrété le jeu, cependant on prevoyait de se refaire à l'occase un aprem wakfu tcg, donc si tu veux, je te recontacterais quand on sera organisé ?

0 0
Score : 362

merci énormement pour ta réponce et excuse moi d'avoir mis autant de tant a te repondre.
Je serais super content de pouvoir venir faire une petite aprem wakfu le probleme est que je suis mineur donc si c'est pendant le week end c mieux.
Je vais t'envoyer un message via l'ankabox ou je te laisserai mon adresse email
merci a toi

0 0
Réagir à ce sujet