En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournoi

Par zedralea 05 Mars 2012 - 20:48:54

Bonjour,a tous et a toute
J aimerais savoir si quelqu un pourais me transmettre la liste des magasin participant pour toute la france.

Merci D'avance

0 0
Réactions 2
Score : 252

Salut Zedralea, la liste des tournois de Mars n'a pas encore été mis en ligne, néanmoins ce sera sensiblement la même que celle de février.

En attendant la news tu peux trouver les magasins participants ici !

Bonne Journée

0 0
Score : 204

merci a toi touffe mais(je sais pas si je l ai dit plus haut) mon ordi,de sa grande mechanster,refuse de maficher la page des tournoi.

si on pouvait m afficher la liste des magasin faisant des tournoi en yvelline directement en l ecrivain ou en copiant-collant vous serez mais dieux(fasso de parler)

merci a toi touffe mais(je sais pas si je l ai dit plus haut) mon ordi,de sa grande mechanster,refuse de maficher la page des tournoi.

si on pouvait m afficher la liste des magasin faisant des tournoi en yvelline directement en l ecrivain ou en copiant-collant vous serez mais dieux(fasson de parler)

0 0
Réagir à ce sujet