En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournois d'adieu Wakfu TCG en partenariat avec Ankama

Par myco94 18 Janvier 2012 - 22:07:52
Réactions 58
Score : 595

Si sur ce qui a été dit sur le groupe des 12 alors il semblerait que ce soit complet ^^ mais peut être que je me trompe ^^ (j'ai peut être confondu avec un autre) mais en même temps avec 40 places

0 0
Score : 1221

De toute façon ce qui seront motivé : j'ai un conseil meme si il n'a plus de place allez y par experience pour un tournois comme sa où il n'y a plus de place un mois à l avance c'est qu'il y aura des gens qui ne viendront pas le jour-j.

0 0
Score : 200

je suis ok avec toi mais nous sommes de TOURS et si je fait le déplasement c pas pour 1 place c pour 5 voir 6
alors si on ne peut pas s'inscrire c pas la pein et l'experience on l'a LOL cool
si on peux me confirmer 5 places sur sa serrai bien merci.

0 0
Score : 448

Et si vous poussiez jusqu'à 50 joueurs max vu les demandes de participations.
En même temps vos lots vont jusqu'au 60 ème non?

et puis si effectivement certaine personnes inscrites ne viennent pas, on sera pas loin des 4à finalement non?

0 0
Gregory37300|2012-02-28 19:12:00
Et si vous poussiez jusqu'à 50 joueurs max vu les demandes de participations.
En même temps vos lots vont jusqu'au 60 ème non?

et puis si effectivement certaine personnes inscrites ne viennent pas, on sera pas loin des 4à finalement non?

En faite ils se sont fait gerter d'un endroit ou il y'avait plus de 60 places donc pour pas le faire à troll2jeux ils ont choisis uchronie qui ne peut accueillir que 36 places à la base ; il est passé à 40 et dis toi que non seulement ils sont obliger d'amener 4 chaises lol mais bon d'après ce qu'ils disent à ce qu'il parait ils avaient "d'autres plan" de salle (je pense que si s'était vrai il aurait pas choisis uchro avec que 40 places) je dis sa je dis rien.

Dommage pour ceux de tours .....car c'est un "gros" tournois ( ouai 40 joueurs sa fait petit pour sa) pour les joueurs de wakfu et même peut-être le dernier.
0 0
Score : 595

c'est vrai que pour un tournoi aussi important seulement 40 places c'est dommage mais on n'y peut rien alors on fera avec de toute façon je pense que on est plusieurs à vouloir organiser des tournois intéressant pour ceux qui ne pourrait pas y aller ^^

0 0

Présents à 10h pour faire les trades !

Présents à 10h pour faire les trades !

0 0
Score : 4202

Youp !

Juste pour préciser que je serai surement plus présent à 10h30 que 10h (le TGV débarque de lille à 9h45), donc serait-il possible de m'inscrire en avance si qqun est là ? Merci smile.

0 0
Score : 8

Bon un peu mal à la gorge et un peu enrhumé mais je vendrais wink !!! De plus je me suis inscris et ce sera surement pas maintenant que je vais me désister ( désolé pour les personnes pas inscrites sad )
Par contre je préviens tot le mode : y aura pas de pause déjeuner ... amenez des sandwiches.

0 0
Score : 101

Salut a tous le tournoi n'est plus plein il reste quelque place.

0 0
myco94|2012-03-24 15:17:30
Salut a tous le tournoi n'est plus plein il reste quelque place.

Ah ouais comme c'est bizarre je pensais que t'avais une longue liste d'attente eh ben ! :X comme quoi ...... sifflote sifflote
0 0

Trop bien ce tournoi je me suis éclaté mais surtout fait éclaté !!! Bon je suis arrivé dernier mais je remporte une Klara Vane à moustache car jai eu le prix du deck le plus fun + des alliés élémentaires Foil brillants grâce au tirage au sort + un abonnement à Dofus gagné par Noah mais il me la donné il joue pas à Dofus Merci Noah !!! Et un craqueleur d'Adamai grâce au jeu des deux virus !
En tout cas trop bien ce tounoi et à dans 2 mois pour le prochain tournoi d'adieu!

0 0
Score : 304

Merci Myco et Vincent pour ce magnifique tournoi!
P-S: Jeuneneufneuf, d'où tient tu cette date ( "dans 2 mois") ?

0 0

Remercier surtout Vincent qui s'est donné la peine d'ouvrir ses portes un dimanche pour nous.

Sinon sa m'a fait plaisir revoir bakka et zarthia.

Vincent je te remercie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 5386

Merci Vincent, et tous ceux qui étaient là !

Super tournoi, soi-dit en passant.

0 0
Score : 248

Quand sa un tournois ? Non je plaisante Sinon moi je me suis bien ennuyer en attendant les gens finir leurs matchs pour des echanges Ilhan-V On dit merci pour la coiffe du Tot biggrin 

0 0

Quand je dis dans deux mois c'est ce que Myco m'a dit elle a dit que le prochain tournoi de ce genre si il y en aurait un ce serait dans deux mois. Sinon merci à Vincent à Élisa ( Myco ) et à Geoffrey pour avoir organisé ce tournoi.

0 0
Score : 728

Mega tournois merci à tout le monde.

0 0

J'espère que Wakfu Tcg reprendra dans 1 an parce que 2 championnats de France c'est pas beaucoup !

0 0
Réagir à ce sujet