En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournois d'adieu Wakfu TCG en partenariat avec Ankama

Par myco94 18 Janvier 2012 - 22:07:52

Bonjour à toute la communauté Wakfu TCG,

Suite à l'arrêt brutal du jeu nous avons pris la décision Geoffroy et moi-même en partenariat avec Uchronies games d'organiser un gros tournois, "tournois d'adieu" à ce jeu qui nous a fait tant rêver.
Pour ceci nous avons le soutien d'Ankama en ce qui concerne les lots qui comme nous vous l'avions annonçé seront FAT FAT FAT wink

Le Tournois aura lieu le 25 mars 2012 a Uchronies à l'adresse suivante:
61rue letellier
75015 Paris

Nous pouvons accueillir 40 joueurs maximum.

Le tournois se déroulra en draft plus construit. (3 rondes de draft (ogrest) puis 3 à 4 rondes de construit (bloc1, bloc2,ogrest) suivant le nombre de participants.)

La journée se déroulera comme suit:

10H00: Inscriptions
10H30: Début du draft
11H30: Début des rondes de draft

En ce qui concerne les lots en voici la liste:

- 1er: 1 coffret Percimol ou Corbeau Noir, 1 figurine, 1 abonnement au jeu Dofus en ligne, 2 straps, 1 set coplet Bonta & Brakmar, 1 carte exclu du bloc 3 Grougal, 1 tapis, 1 deck box, 1 coffret Wabbit, 1 tome freaks 4.

- 2ème: 1 tome Maliki,1 figurine, 1 abonnement au jeu Dofus en ligne, 1 set complet Bonta & Brakmar, 1 tapis, 1 deck box, 2 straps, 1 coffret Wabbit, 1 carte exclu du bloc 3 Grougal, 1 tome freaks 4.

- 3éme: 1 set complet Bonta & Brakmar, 1 abonnement au jeu Dofus en ligne, 2 straps, 1 tapis, 1 deck box, 1 carte géante dédicassée, 1 coffret wabbit, 1 carte exclu du bloc 3 Grougal, 1 tome freaks 4.

- 4ème & 5ème: 1 set complet Bonta & Brakmar, 1 abonnement au jeu Dofus en ligne, 2 straps, 1 tapis, 1 deck box, 1 coffret wabbit, 1 carte exclu du bloc 3 grougal, 1 tome freaks 4.

- 6ème a 10ème: 1 peluche, 1 abonnement au jeu Dofus en ligne, 2 straps, 1 tapis, 1 deck box, 1 coffret wabbit, 1 carte exclu du bloc trois grougal.

- 11ème au 15ème: 1 strap, 1 tapis, 1 deck box, 1 coffret wabbit, 1 carte exclu du bloc trois grougal.

- 16ème au 20ème: 1 tapis, 1 deck box, 1 coffret wabbit, 1 carte eclu du bloc trois grougal.

- 21ème au 60ème: 1 deck box, 1 coffret wabbit, 1 carte exclu du bloc trois grougal

- L'avant dernier: 1 strap, 1 abonnement, 1 deck box, 1 coffret wabbit, 1 carte exclu du bloc trois grougal.

Au hasard, des cartes géantes dédicassées, des cartes EA, des decks boxs, 1 coffret Wabbit.
wubATTENTION en exclu pour NOUS, pour VOUS des aliés élémentaires FOIL, et cartes exclusive de 20 kamas seront a gagner. earthfirewater:wind:
ET d'autre lots seront encore rajoutez nous vous le garantissons.

Tout ceci pour la modique somme de 10€. tongue

Les préinscriptions sont obligatoires à l'adresse mail suivante: [email protected]

Nous vous attendons nombreux pour ce qui sera surement le dernier tournois avec l'OP et surtout un des derniers tournois qui nous rassemble tous ensemble.
Venez paré de votre bonne humeur légendaire tongue

après concertation de nombreux joueurs pour notre tournoi la carte pandapils (boisson qui détape) est bannie de se tournoi. la raison est simple nous ne voulons pas voir un boison tcg
La carte bworkzone est aussi bannie.
Et la derniere rasade passe unique.

Myco, l'unique la vraie.

0 0
Réactions 58
Score : 1221

trop cher pour ceux que c'est !

Tant mieux pour le top 5 mais bon on vas pas le cacher se sera toujours les mêmes....donc 12 euros pour une deck box lolilol sinon y en a qui vont me dire y aura les booster de draft et ben moi je vais vous dire que vu à combien les boosters sont vendus maintenant j'ai envie de rire perso pour 15euros j'ai acheté un display ^^

5 euros je pense que sa aurait été un bon prix.

Et non ce n'est pas de la mauvaise foi pour ceux qui pense que si !!!!!

Avec une petite discussion avec les orgas de ce tournois ils se trouvent qu'ils ont déjà éssayé de baisser le prix mais il se trouve que vu que c'est une organisation personnel,ils ne peuvent pas faire moins que sa. (j aurais éssayé au moins...)

Bonne chance à tous ceux qui le feront !

0 0
Score : 5386

C'est vrai que 12€ c'est cher pour une Deckbox et des boosters qu'on trouve à 2,50 sur Ankama Shop, donc souvent à moins.

Si ça baisse, je viendrais sûrement. ^^

0 0
Score : 304

Vivement le 25!

0 0
Score : 5386

Maintenant qu'on sait qu'il y aura une carte Grougaloragran et un coffret Wabbit pour TOUS les participants, ça devrait faire venir plus de monde !

Je m'inscris !

0 0
Score : 304

Moi aussi !

0 0
Score : 101

Bonjour.

Juste bien vous présisez qu'une carte grougal et un coffret wabbit ont été rajouté pour chaque participant.

N'oubliez pas de vous préinscrire à l'adresse suivante: [email protected]

Myco l'unique la vraie

0 0
Score : 4202

J'y serai pour ma part.

En passant, est-ce que la date est ferme et définitive ? En effet, ça me permettrai de prendre des billets de train bien en avance, et d'économiser un max. merci smile.

0 0

Oui la date est ferme et définitive tu peux prendre tes billets de train dès maintenant.

0 0
Score : 4202

Ok thx smile.

Tiens, en passant, suite à ce poste, pourquoi ne pas renommer ce "Tournoi d'Adieu" en "Tournoi de l'espoir" ?

C'est qu'un détail à la con, mais bon...Qui sait...

0 0

une carte a été banni de se tournoi elle est marquer dans le poste voir plus haut

UNE MAJ a eu lieu sur les cartes banni et sur les lots wub

MYCO l'unique la vraie

0 0
Score : 44

trop fat je viendrais je pensse laugh 

0 0
ablator|2012-02-13 22:41:04
trop fat je viendrais je pensse laugh

Ce samedi y'a un tournois d'adieu à uchronies si tu veux aussi ....y aura du monde wink 
0 0
Score : 44

Je serai présent Y2J13 ne t'inquite pas mais je n'est pas d'idée de deck pourrais tu me mp les base d'un bon decks car je commence mais n'est pas d'idée.
STP

0 0
Score : 579

Je savais que j'aurais pas du ouvrir cette page ...

Allez à Paris pour faire un tournois avec mon bas niveau de jeu... et pas jouer depuis... perpète les alouette ... allez à Paris me coûte minimum 85€ .... et si c'est pas assez, je travail de week end (donc que 2 jours par "semaine") donc arrêter une journée me couterais environs 130€ (environs) ET vue que je suis pas embaucher, je dois donc prendre le week end entier

ce qui me fait un totale de
345 € environs ...

Franchement j'hésite (oui j'hésite j'suis dingue XD)
mais j'pense pas que je pourrais sleep'
:'( damned, vous auriez pas pus faire ça à l'AC 7 ?

Edit: En passant, tu à fait une faute, "set complet bonta & brak" est plus juste, oublie d'une lettre smile 

0 0

Alors toujours à 12 euros ce tournois ?

0 0
Score : 595

Moi j'y serais de toute façon ^^, au plaisir de voir du monde et de bien me faire ramasser. ^^

0 0
sasukedumans|2012-02-19 17:18:59
Moi j'y serais de toute façon ^^, au plaisir de voir du monde et de bien me faire ramasser. ^^

Moi perso je vois pas comment sa peut atteindre 12 euros quand on se doute que tout est fournis par ankama jusqu au booster ...si il passe à 10 euros pourquoi pas !
0 0
Score : 728

Toutes les cartes peuvent être utilisées (bloc 1 et2), et c'est pas grave si on n'a pas de carte de joueur ?Au fait c'est quelle extension le draft ?

0 0

Attend un peu ils le préciseront sous peut !

0 0
Réagir à ce sujet