En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Toulouse] Tournoi scellé anniversaire wakfu

Par Tazimu 06 Décembre 2011 - 15:53:08

Pour les 2 ans de Wakfu Tcg, l'association World Wild Game organise un tournoi scellé Chaos D'Ogrest le dimanche 11 décembre.

Le tournoi est à 20€ pour les adhérents et 24€ pour les autres, et il comprend 6 boosters Chaos d'Ogrest, des boosters et des cartes Incarnam Extended Art pour les meilleurs, et des cartes promos foil pour tous.

Ouverture de la salle/début du tournoi 10h (à confirmer, njfan ?)

Le nombre de place est limité à 8 joueurs merci de vous pré-inscrire sur le forum

Pré-inscrit:
Tazimu - Julien
Njfan - Stéphane
Lougi - Rémi
Wantedtheskum - Swann
Yami-Anubis - Florian
Thomas
Nicolas

Salle de la Mairie annexe de Soupetard
Rue Charles Garnier
31500 Toulouse

Tél : 0689291776

0 0
Réactions 7
Score : 3203

J'ai vu qu'on me demandait une confirmation biggrin...alors oui ouverture de la salle pour 10h du coup,qu'on puisse faire ce scellé tranquilou marcelou...happy

EDIT: je viens de voir que Flo a muté...il s'est métamorphosé en FLORION...ça fait peur laugh 

0 0
Score : 2

?

0 0
Score : 1943

njfan : je ne vois pas de quoi tu parles rolleyes

edit : d'ailleurs au lieu de chercher la petite bête, tu aurai du chercher la grosse, car il manquait la date ohmy

0 0
Score : 547

ah t'as de la chance Julien que je l'ai pas vu tongue 

0 0

Yami-anubis : je ne vois pas non plus de quoi tu parles rolleyesph34r

Au fait, si ceux qui viennent à UP vendredi peuvent m'apporter les 20€ ce jour-là, ça m'arrangerait smile 

0 0
Score : 521

Je ne serais pas des vôtres dimanche, j'étais ok pour un draft l'aprèm mais un scellé:wacko:, avec la chance que j'ai je vais encore me chopper 2 ou 3 Arbre Hakam.
Donc sans moi!

0 0

ok dommage sad. Je t'avais pré-inscrit au cas où.
Entre draft et scellé, c'était serré. Mais c'est finalement le scellé qui qui l'a emporté.

0 0
Réagir à ce sujet