En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Re tournoi des enfants

Par Ethyl 12 Novembre 2011 - 18:51:47

Confirmation du tournoi des enfants (pour les moins de 14 ans)
qui se déroulera le samedi 19 novembre à 14h à la croisée des jeux à Villeurbanne.

C'est un tournoi étendu dans lequel vous pourrez jouer toutes les cartes des blocs d'incarnam, de bonta brakmar et du chaos d'ogrest;
Sauf les cartes bannies (savoir des objets, cape cérémoniale,et guide de bravoure) et sauf dernière rasade qui est exceptionnellement non autorisée.

de nombreux lots à gagner: boosters, cartes promos, peluche, tapis de jeu......
smile 

1 0
Réactions 3
Score : 60

ok merci

0 0
Score : 6

C'était super , on c'est trop bien éclater et pour être venu pour une première fois a la croisée on a été super bien accueillit moi et mon frère . en Plus de super lots mon frère (1er) tapis moi (2nd) offre nomekop .

Je souhaite donc aussi remercier les organisateurs : Tin, Christophe etc

Merci et a bientôt pour un nouveau tournois !!!!

0 0
Score : 1353

merci
vous serez toujours les bienvenu
au plaisir de vous revoir plus souvent @@++(c'est tanguy si tu vois qui je suis )(ou mp moi sur fofo a karmaguedon)

0 0
Réagir à ce sujet