FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 15686
Epinglé

Le classement des joueurs est en ligne !

Par Zellina 06 Octobre 2011 - 20:07:12
News
[html]

Coupe ClassementDès aujourd’hui, découvrez le classement officiel des joueurs de WAKFU TCG ! Afin de pouvoir visualiser votre position dans ce classement, n’oubliez pas d’enregistrer votre carte de joueur WAKFU TCG sur votre compte Ankama.

Carrousel Classement

Le classement officiel WAKFU TCG, c’est l’occasion de connaitre votre niveau en tant que joueur, mais aussi d’en suivre l’évolution au fil des mois ! Pour découvrir votre position dans ce classement, il vous faudra tout d’abord enregistrer votre carte de joueur WAKFU TCG (celle que vous présentez au début de chaque tournoi) sur votre compte Ankama.

Une fois cette carte enregistrée, votre rang ainsi que vos points apparaitront en haut de la page du classement officiel.

Félicitations à Romain Guy, alias Bakkaluffy (le Champion du Tournoi des 12 de l’année dernière !) qui se place en tête du classement construit mais aussi du classement combiné ! Est-ce un aperçu de ce qui vous attend ce week-end ?

Enregistrer ma carte WAKFU TCG sur mon compte Ankama

Voir le classement des joueurs

[/html]
Réactions 16
Score : 1667
Cool smile Mais tout de suite la grande question se pose : comment est calculer le classement ? EN fonction de la participation des résultats, un mix des 2... ?
Score : 1343
en fonction des résultats en tournoi officiel, en fonction du classement de chaque adversaire, et en fonction de la difficulté du tournoi (local, qualificatif, national), selon un système proche du classement ELO utilisé aux échecs pendant plusieurs dizaines d'années
Score : 1735
Je trouve que c'est plutôt réaliste tongue 
Score : 1146
Ca a prit en compte le dernier CDF?

Est ce qu'il est prévu de mettre les icones "succes" comme sur awer?

Merci smile
Score : 241
Ils l'ont fait !! Mes respects!
vicostyle|2011-10-06 22:29:43
Ca a prit en compte le dernier CDF?

tous les tournois remontés avec AWER sont comptabilisés dans ce classement, donc oui
Score : 1454
A terme on pourra avoir tous les détails comme sur l'ancien site d'UDE?
Score : 142
le t12 sera validé quand^^
car le classement devrait bougé smile
Score : 118
Bonjour,

Bien qu'ayant participé au dernier championnat de france ainsi qu'à quelques tournois classés sous AWER et enregistré ma carte, on m'indique que je ne suis pas classé.
Flobiom|2011-10-10 18:12:52
Bonjour,

Bien qu'ayant participé au dernier championnat de france ainsi qu'à quelques tournois classés sous AWER et enregistré ma carte, on m'indique que je ne suis pas classé.
si tu n'apparais pas, c'est que tu n'as pas participé à un tournoi remonté par AWER ces six derniers mois, vraisemblablement. Entendons-nous bien, ton classement existe toujours (tes points), mais on n'affiche pas les joueurs qui n'ont pas joué depuis six mois. Il suffit de jouer une fois et le joueur apparaîtra à la prochaine mise à jour.
Score : 142
le tournois des 12 va t-il compter dans le classement?
tochumaru|2011-10-19 20:08:16
le tournois des 12 va t-il compter dans le classement?
oui, bien sûr. La prochaine mise à jour du classement devrait afficher les modifications apportées par ce grand tournoi (qui vaut en termes de points gagnés quatre fois plus qu'un tournoi local)
Score : 3180
Les mises à jour se font (feront tongue)tous les combien,en moyenne? smile

"Wabehamehaaaaaaaaaaaaaa" 
en début de mois et à la moitié du mois, soit tous les quinze jours environ. le tournoi des douze sera donc dans la prochaine mise à jour, tout début novembre.
Score : 3180
Chwizz|2011-10-24 16:12:15
en début de mois et à la moitié du mois, soit tous les quinze jours environ. le tournoi des douze sera donc dans la prochaine mise à jour, tout début novembre.

Merci pour l'info,m'sieur Chwizz smile

"Craignez le pouvoir des chats" 
Score : 41
Et est-il prévu des remise à zéro annuelle, ou bien , les points accumulés sont-il cumulatifs ad-vitam aeternam . . . mellow
Réagir à ce sujet