FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 15698
Epinglé

Devenez arbitre WAKFU TCG !

Par Zellina 11 Juillet 2011 - 15:57:58
News
Réactions 36
Score : 2221
Youpi : "Vous avez réussi ce test d'arbitrage avec 100.0% de bonnes réponses ! Vous avez donc à présent le statut d'« Aspirant »."

Est-ce que ça veux dire que je vais être dégradé, ou bien ?

Drallieiv,
chercheur de bug lvl100.
0
Score : 241
knabyss|2011-07-15 13:27:45
Youpi : "Vous avez réussi ce test d'arbitrage avec 100.0% de bonnes réponses ! Vous avez donc à présent le statut d'« Aspirant »."

Drallieiv,
chercheur de bug lvl100.

J'aime ! C'est fort =)
0
Score : 1286
97.3% sans document ! smile

J'aimerais savoir la question où j'ai foiré... Surement une question sur le draft car je n'ai jamais fait de draft (et non ^^)
0
Score : 5341
Encore 2 ans à attendre. T_T
0
Score : 4175
knabyss|2011-07-15 13:27:45

Drallieiv,
chercheur de bug lvl100.
Non, j'ai déjà essayé avant (et j'avais effectivement été dégradé sur le forum), mais depuis ça a été corrigé :p.
0
Score : 290
Certaines questions sont vraiment compliquées. Combien faut-il au minimum pour être intégré ? (J'ai eut 64% sad). Vivement la semaine prochaine ^^".
0
Score : 778
Zedelnoo|2011-07-17 21:08:22
Certaines questions sont vraiment compliquées. Combien faut-il au minimum pour être intégré ? (J'ai eut 64% sad). Vivement la semaine prochaine ^^".

Cliquez ici

Grade 1 - AspirantLes Aspirants forment la base de l’arbitrage. Un Aspirant s’occupe de l’arbitrage dans sa ville ou dans son quartier et officie en boutique où il sert de référence en cas de conflit de règles. Il peut également servir de relais entre les joueurs de sa communauté, les magasins, et les responsables du Jeu Organisé Ankama. TestLe test d’arbitrage de grade Aspirant est un test en ligne qui se présente sous la forme d’un QCM. Il est accessible à toute personne de plus de 15 ans possédant un numéro de joueur Wakfu TCG. Un résultat de 85% ou plus est nécessaire à l’obtention du grade d’Aspirant. L’objectif de ce test est d’évaluer le niveau de connaissance des règles du candidat, ainsi que sa capacité à encadrer un petit événement local.Si le candidat échoue au test d’arbitrage, il sera autorisé à essayer de nouveau après une période de sept jours. Ce nouveau test s’effectuera avec un nouveau pool de questions. Aucune condition n’est requise pour pouvoir tester de nouveau.
0
85% quand même...
0
Score : 3933
En même temps c'est un test d'arbitrage si on connait pas les règles c'est ennuyeux non?
0
En effet smile je repasserai le test la semaine prochaine en attendant je vais réviser un peu (beaucoup). J'aimerais vraiment devenir un arbitre "officiel", je me donnerais à fond dans ce statut et c'est une occasion en or ces test. Mais je pense que beaucoup de monde à réussi le test donc ils vont être fermés je présume? Il faut que je me depeche :'(
0
Score : 253
Test réussi à 98,7%
0
Bonjour, jusqu'à quand pourront nous passer les tests ? Merci !
0
Score : 1344
euh, tout le temps, on a pas prévu de date de fin ^^
0
AH ! Ca c'est une bonne nouvelle smile merci beaucoup.
0
Score : 5

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Félicitations !Vous avez réussi ce test d'arbitrage avec 86.7% de bonnes réponses !

Je n'ai encore jamais joué à Wakfu TCG.

Je me suis aidée des règles que je connaissais de Magic pour un premier test à ~50% de réussite.
Là j'ai lu et les règles avant de retenter.. et paf .. Comme quoi tout le monde peut y arriver avec de l'implication smile 
0
Score : 96
J'ai fais 80% (sans doc) donc j'ai pas été admis ^^
Vivement la semaine prochaine.

"Un résultat de 85% ou plus est nécessaire à l’obtention du grade d’Aspirant"
Il faut donc au minimum 26 bonnes réponses sur 30 soit 86.66%.
0
Score : 12
réussi à 92 %

Il y a quand même des hésitations à certain endroit, mais les grande lignes sont plutôt simple quand on prend le temps de lire la question.

Comme le disait la voyante Yova Etna : "vous serez arbitre si vous savez lire dans les cartes."

C'est jurez, la prochaine fois je demande l'heure ou le dark-vlad revient dans la forêt ! Et pas un conseil à la noix de koko.

Anarion.
0
Réagir à ce sujet