FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Marty Nïe

Par Teurtecpro 11 Juillet 2011 - 12:45:08

Bonjour,

Le pouvoir de Marty Nïe dit : " Au début de la phase d'action " et pas " juste avant la phase d'action ", donc je voudrais savoir si le fait de placer Marty Nïe en attaquante grâce à son pouvoir est considéré comme la première action du combat ?

Merci d'avance.

0 0
Réactions 1
Score : 4203

Non, c'est juste pour dire quand tu la fait que c'est marqué "au début de la phase d'action", c'est un pouvoir déclenché, pas joué.

0 0
Réagir à ce sujet