En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prise de notes entre 2 manches

Par premierefoua 07 Juillet 2011 - 12:45:25

Bonjour,

J'ai joué une Filouterie et ai donc vu la main de mon adversaire. J'en profite donc pour noter sur mon bloc-notes les cartes qu'il a dans sa main.
La manche se termine, je l'ai gagnée (Filouterie c'est trop fort !), et la 2e manche commence.
Dois-je "supprimer" les notes prises lors de la manche précédente ou je peux garder les notes ?

Merci pour vos futures réponses,

Therk, Celui qui marche

0 0
Réactions 5
Score : 4202

Non, chaque manche ne permet pas d'avoir des notes des précédents.

L'idéal est d'avoir des petites feuilles que tu détache d'un carnet au fur et à mesure smile.

0 0
Score : 2249

A noter que l'arbitrage n'est pas une dictature non plus et qu'on accepte généralement de conserver l'historique des points de vie sac et xp des manches précédentes. Le tout restant à l'appréciation de l'arbitre, si vous avez du papier à entête par exemple, avec des trucs écris dessus qui n'ont rien de suspect, aucune raison de sanctionner. Sauvons des arbres, économisons du papier.

0 0
Score : 1794

Je pense qu'il y a une incompréhension entre manche / partie / match ici.

Tu peux conserver les notes que tu prends au cours d'un même match. Dans ton cas de Filouterie, tu peux noter le contenu de la main de ton adversaire à la 1 et t'y référer à la 2 et à la 3. En revanche, tu ne pourras pas ressortir ces notes si tu rencontres le même adversaire plus tard en Top 8. Tu ne pourras pas non plus les consulter lors du match suivant (même si ça n'est pas super pertinent).

Toute note externe à un match en cours est interdite pendant ce match. Ceci inclut les tables de side.

0 0
Score : 4202

Ah ok...J'ai toujours cru que c'était limité à un même match, bah c'est bon à savoir toussa.

0 0
Score : 4202

Ah ok, confondu Match et Partie effectivement, dsl.

0 0
Réagir à ce sujet