En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

papi tsubi

Par d-gray-mans 04 Juillet 2011 - 18:22:28

Voila je me pose une question si j'incline une premiere fois papi tsubi pour son pourvoir que je le détruis et que je le remet en jeu je peux utiliser a nouveau son pouvoir (tous sa pendant le meme tour)?

Merci

Diabolik

0 0
Réactions 1
Score : 2249

Oui car ce n'est pas le même.
Idem si tu as 2 papi tsubi en jeu (le tien et un volé à l'adversaire).

0 0
Réagir à ce sujet