En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Flèche d'expiation + Justine broudi

Par sasukedumans 19 Juin 2011 - 19:07:59

Bien j'aimerais savoir ce qui se passe quand j'utilise une flèche d'expiation avec un héros cra sur justine broudi :

Réaction [+].

: L'Action ou le Pouvoir adverse qui choisi un de vos Alliés ou Héros choisi un autre de vos Alliés ou Héros de votre choix à la place.

La Flèche d’Expiation inflige 3 Dommages
au Héros de votre choix. Si votre Héros est Crâ, vous pouvez choisir un Héros dans son Havre Sac.

J'aimerais savoir, il est bien impossible pour justine broudi d'utiliser son pouvoir sur la flèche quand elle est niveau vu que les seuls cibles possible pour la flèche sont des héros je me trompes ?

et Que se passe t'il quand justine broudi est au niveau 2 :

Réaction [+].
: L'Action ou le Pouvoir adverse qui choisi un de vos Alliés ou Héros choisi un autre Alliés ou Héros de votre choix à la place.

La Flèche d’Expiation inflige 3 Dommages
au Héros de votre choix. Si votre Héros est Crâ, vous pouvez choisir un Héros dans son Havre Sac.

Pour moi justine ne peut pas renvoyer la flèche sur mon héros cra dans le cas où mon héro est dans le havre sac car justement il faut être un héros cra pour pouvoir choisir un héro dans le havre sac avec la flèche d'expiation. J'ai raison ?
0 0
Réactions 1
Score : 2249

Justine précise "un autre héros ou allié". Un allié n'est pas un choix légal pour Expiation. Et Justine est le seul héros possible . Au niveau 1 on ne peux donc pas utiliser ce pouvoir.

Au niveau 2 on peux choisir le héros adverse si le choix est légal pour la flèche et pour le pouvoir de justine : La flèche peux choisir n'importe quel héros si le propriétaire de la flèche est un CRA, mais Justine ne peux pas choisir le héros adverse si celui-ci n'est pas à portée. Tu as donc raison mais pas exactement de la bonne manière. Le choix est valide pour la flèche, mais pas pour justine.

0 0
Réagir à ce sujet