FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Craqueleur d'adamaï

Par 03 Mars 2011 - 18:04:15
Craqueleur d’Adamaï
Allié - Monstre - Craqueleur - (niveau 2)

Quand le Craqueleur d’Adamaï apparaît depuis votre main, vous pouvez nommer une carte non Héros.
Tant que le Craqueleur d’Adamaï est dans le Monde, toutes les cartes en jeu portant ce nom perdent tous leurs pouvoirs.

Si je choisis Craqueleur d'adamaï sur le pouvoir d'arrivé en jeux de cette allié,
son pouvoir est il actif ou non actif?
0 0
Réactions 1
Score : 1362

il ne se passe rien. Il annule son propre pouvoir qui est d'annuler son propre pouvoir...

0 0
Réagir à ce sujet