En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

jeancopain réponse

Par WAK-O 05 Février 2013 - 19:20:17

jeancopain , je ne suis pas arbitre donc je ne peux pas te répondre alors je crée ce sujet pour te répondre.

A chaque fois que rubilax subit un ou plusieurs dommages,

tu dois bannir une carte de ta défausse, si tu ne le fais pas il est détruit.
Donc si tu as banni une carte, il gagne +1 en force.

Mais s'il les dommages subis sont égaux ou supérieurs à la force de rubilax, il est immédiatement détruit et son pouvoir ne s'active pas, voilà

0 0
Réagir à ce sujet