FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petite précision concernant bond

Par Ethyl 17 Février 2012 - 20:09:30

Voila 2 question concernant le sort iop Bond.

- Peut on grâce au sort placer un allié ou héros du sac en bloqueur ?

- Peut on placer en bloqueur grâce au sort Bond la cible de l'attaque ?
Si oui que se passe t'il pour le combat ?

Mercismile 

0 0
Réactions 1
Score : 2250

"Placez l'un de vos Alliés ou Héros en bloqueur devant l'Allié ou Héros attaquant de votre choix."

Oui cela est possible du sac, car c'est le bond qui effectue les 2 choix, et il n'y a pas de dommages directement infligés.

Les choix doivent rester légaux et ne pas créer de situations illégales. Il n'est donc pas possible de placer la cible en tant que bloqueur. Avec un Kriss la Crasse qui permute cela est possible car il y à changement de cible. Mais à aucun moment la cible ne peux bloquer (ou être bloqueur)

0 0
Réagir à ce sujet