En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

une petite question

Par fossiles 19 Décembre 2011 - 14:45:54

Bonjours

1/crapaud royal+sico fente:quand on utilise l'effet du crapaud sur une sico fente déja apparut depuis plusieurs tours,la carte précédemment interdite est-elle remplacé par la nouvelle ou les deux sont interdites(se qui me semble bizarre)

merci

0 0
Réactions 3
Score : 3319

C'est clair que c'est bizarre....
Vu que le Crapaud Royal copie les pouvoir des Monstre et que Syco Fente n'en ai pas un, tu peut pas le faire.

0 -1
Score : 2071

mais si syco fente est un monstre via potion de crapaud mufle, il se passe quoi?

0 0
Score : 329

si c'est un monstre, alors il y a cumul des cartes nommées.

0 0
Réagir à ce sujet