En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ogrest au zenith

Par 10 Décembre 2011 - 11:30:22

Bonjour a tous,

Bon voila ma question concerne la carte ogrest au zenith on va prendre juste le premier effet : detruiser tous les alliés de niveau inferieur ou egal á 3. Ma question est de savoir si l'effet detruit aussi tout les allies dans le sac ou non moi je serais plutot de l'avis que non du fait des regles de portée mais bon d'autre disent le contraire donc j'aimerais bien avoir ce petit eclaircissement.

Merci d'avance !

Colion.

0 0
Réactions 1
Score : 1887

Les règles de portée ne s'appliquent que dans deux cas :
- l'effet demande un choix
- l'effet inflige des dommages

Ogrest ne fait ni l'un ni l'autre, les alliés dans les Havresacs seront détruits.

A bientôt.
1 0
Réagir à ce sujet