En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Roi Gélax et Craqueleur d'Adamai

Par vokram 22 Novembre 2011 - 20:34:22

Salutations

J'ai eu le cas dans un tournoi ce week end et je ne sais pas si j'ai bien statué :

Adversaire 1 : craqueleur d'adamai dans le jeu avec comme carte nommé Roi Gélax

Adversaire 2 : Roi gélax est posé dans le monde depuis sa main.

Etant donné que le craqueleur d'adamai enleve les pouvoirs du Roi gélax, la force du roi gélax ne peut pas etre clairement établi et est donc de 0.

Est il mis dans la défausse ou alors reste-t-il en jeu avec une force de 0?

Merci par avance

0 0
Réactions 1
Score : 4202

Il est mis dans la défausse, car un Allié avec une force de 0 est détruit.

1 0
Réagir à ce sujet