En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

carte en main et effet des heros

Par hunterwarior44 18 Novembre 2011 - 17:35:47

bonjour je suis nouveau a jouer a wakfu et je voulai savoir quand je me defausse de mes cartes quand j'en ai plus que le nombre de PA, car avec le xelor on pioche souvent. et je voulai savoir aussi si l'effet dans heros peut etre jouer dans le havre sac ? merci

0 0
Réactions 1
Score : 1887

Dès que tu as plus de cartes que de PA, tu dois en jeter une pour revenir à ton nombre de PA.
Tu peux jamais en avoir plus donc.

Pour les pouvoirs des Héros, ca dépend lesquels, ceux qui font des dommages, ou qui demande de choisir une carte, tu peux les faire dans ton sac que s'ils ne touchent pas aux cartes adverses. Pour pouvoir fonctionner sur une carte il faut qu'il soit dans le monde.

Pour les pouvoirs qui ne demandent pas de choisir une carte, mais un joueur (comme pour les pertes de PA) ou même rien du tout, tu peux les utiliser à partir de ton sac.

A bientôt.
0 0
Réagir à ce sujet