FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2nd michelangela

Par WAK-O 15 Novembre 2011 - 17:24:02

Bonjour!

merci d'avoir répondu à mon 1er sujet sur michelangela mais vous avez oublié ma 2 eme question :{ (et oui j'aurais bien répondu sur le 1er mais super forum me l'interdit)

quand michelangela apparait en renfort , choississez un allié ou héros adverse en dehors du combat contrôlé par le joueur défenseur.Si vous le faites , placez Michelengela comme attaquante dans ce combat et l'allié ou héros choisi comme bloqueur devant michelangela.

Si l'allié choisi ne peut pas être placé comme bloqueur , Michelangela peut être placé comme attaquante quand même ?
(un oui ou un non suffit ... ^^ )

merci

0 0
Réactions 2
Score : 1901

Bonjour,

Tu n'as pas de réponse peut être parce qu'on comprend bien que cela ne semble pas être le mode de fonctionnement normal voulu de la carte, dans un cas "normal".

Mais, oui, rien ne semble l'empêcher dans ton cas, tout se passe normalement mais comme l'allié choisi ne peut pas être mis en bloqueur, il reste où il est à la place. Le reste est exécutée normalement.

A bientôt.
0 0
Score : 329

A noter que tsukasan avait répondu a la question, peut etre qu'il n'a pas assez insisté et que du coup ça ne se voyait pas bien.

si le bloqueur ne peut pas légalement bloquer Michelangela, il reste où il est à la place, c'est à dire hors du combat.
0 0
Réagir à ce sujet