En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petite question

Par rockleeeeeeeeeeeeee 12 Novembre 2011 - 17:40:36

Salut a tous j'ai une petite question a vous posez:

-Peut-on jouez l'effet du black wabbit en fesant des déplacements de l'havre sac au monde esque c'est compté comme une apparition et donc sont effet ce joue ?

Merci d'avance cordialement

Kibikii

0 0
Réactions 1
Score : 256

Non il ne suffit pas de passer du havre-sac au Monde pour être considérer Apparu , sinon ça serais très très fort .
L'apparition est le fait d'arriver sur le terrain soit dans le monde soit le havre-sac mais c'est tout.

1 0
Réagir à ce sujet