FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Michelangela

Par WAK-O 02 Novembre 2011 - 20:09:38

Bonsoir .

Michelangela

renfort

quand michelangela apparait en renfort
, choississez un allié ou héros adverse en dehors du combat contrôlé par le joueur défenseur.Si vous le faites , placez Michelengela comme attaquante dans ce combat et l'allié ou héros choisi comme bloqueur devant michelangela.

Question : Si l'allié choisi possède la stipulation ''ne peut pas bloquer'' , il peut ou non être placé comme bloqueur ?

Si l'allié choisi ne peut pas être placé en bloqueur , Michelangela peut ou non être placé comme attaquante ?

Merci

0 0
Réactions 2
Score : 283

A la manière des cartes Défenseur qui restent dans la main lorsqu'on essaye de les utiliser pour bloquer un allié Agilité sans avoir le trait, si le bloqueur ne peut pas légalement bloquer Michelangela, il reste où il est à la place, c'est à dire hors du combat.

Cependant, je n'ai pas trouvé de point spécifique des règles pour appuyer mon raisonnement.

0 0
Score : 2250

Comme décrit sur la FAQ de jicé Aouaire, un allié qui ne peux pas bloquer ne peux être placé comme bloqueur par aucun moyen : [url=http://www.wakfupedia.com/fr/card/1/45-jice-aouaire?path=57]Cliquez ici 

1 0
Réagir à ce sujet