En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

jeune ogrest

Par sasukedumans 01 Novembre 2011 - 22:05:50
Le retour ^^.j'ai une question un peu différente ^^ , Je veux savoir ce qui se passe après l'attaque de jeune ogrest, imaginons je termine mon tour, donc jeune ogrest attaque, après qu'il ait attaqué je peux encore poser des cartes ou faire des réaction de fin de combat qui vont interagir comme ci ce n'est pas la fin de mon tour ?
0 0
Réactions 1
Score : 1887

Jouer des cartes après le combat, non, tu ne peux pas, tu n'es plus en phase principale, tu ne peux donc plus jouer de carte. A la fin du combat aura lieu la phase de fin de tour, et ça sera au tour de ton adversaire.

Les réactions en revanche, tu peux les jouer à tout moment dès l'instant que l'élément déclencheur se produit.

Attention avec jeune ogrest : il se déclenche lors du début de la phase de fin de tour, elle même se trouvant après la phase de pioche. On a donc déjà pioché lors de ce 2e combat (oui, on le droit de jouer les actions qu'on vient de piocher durant la phase d'action du combat, non on ne repiochera pas à nouveau pour compléter).

A bientôt.
1 0
Réagir à ce sujet