Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Le retour ^^.j'ai une question un peu différente ^^ , Je veux savoir ce qui se passe après l'attaque de jeune ogrest, imaginons je termine mon tour, donc jeune ogrest attaque, après qu'il ait attaqué je peux encore poser des cartes ou faire des réaction de fin de combat qui vont interagir comme ci ce n'est pas la fin de mon tour ?
Jouer des cartes après le combat, non, tu ne peux pas, tu n'es plus en phase principale, tu ne peux donc plus jouer de carte. A la fin du combat aura lieu la phase de fin de tour, et ça sera au tour de ton adversaire.
Les réactions en revanche, tu peux les jouer à tout moment dès l'instant que l'élément déclencheur se produit.
Attention avec jeune ogrest : il se déclenche lors du début de la phase de fin de tour, elle même se trouvant après la phase de pioche. On a donc déjà pioché lors de ce 2e combat (oui, on le droit de jouer les actions qu'on vient de piocher durant la phase d'action du combat, non on ne repiochera pas à nouveau pour compléter).
Jouer des cartes après le combat, non, tu ne peux pas, tu n'es plus en phase principale, tu ne peux donc plus jouer de carte. A la fin du combat aura lieu la phase de fin de tour, et ça sera au tour de ton adversaire.
Les réactions en revanche, tu peux les jouer à tout moment dès l'instant que l'élément déclencheur se produit.
Attention avec jeune ogrest : il se déclenche lors du début de la phase de fin de tour, elle même se trouvant après la phase de pioche. On a donc déjà pioché lors de ce 2e combat (oui, on le droit de jouer les actions qu'on vient de piocher durant la phase d'action du combat, non on ne repiochera pas à nouveau pour compléter).
A bientôt.