En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feudala, son village, ses épices.

Par popolipos 30 Octobre 2011 - 19:52:38

Bonjour,
Alors bien que normalement ce point de règle est déjà censé être éclairci, j'ai un petit black-out et je désirerais une bonne précision pour être sûr que je ne me trompe pas.

Premièrement:
Je contrôle deux/trois villages feudala à mon début de tour (partie de l'effet qui nous intéresse: au début du tour de chaque joueur, ce joueur détruit un allié de son choix qu'il contrôle) et un tolu maléfique en jeu et un dans ma défausse (Réaction: Quand un de vos Tofus est détruit, vous pouvez mettre en jeu le Tofu Maléfique depuis votre défausse. Il apparaît incliné.)
M'est-il possible donc de détruire en boucle le Tofu? (Je détruis celui en jeu, je remonte l'autre que je détruis, je remonte l'autre) Ou m'est il possible uniquement de remonter un seul Tofu et je me dois de détruire autre chose?

Aussi, je me trouve en posséssion d'un Tofu Maléfique en jeu et un dans la défausse et je joue le premier effet d'Ogrest au Zinith (Détruisez tout les alliés de niveau inférieur ou égal à 3) lorsque je détruis tout mes alliés, l'effet du Zinith est déjà résolu et je garde le Tofu remonté en jeu, non?

Merci d'avance pour les éclaircissements et encore une bonne soirée!

0 0
Réactions 1
Score : 1887

Bonsoir,

Déjà, un commence par noter qu'il n'y a pas de choix à faire sur le village feudala (carte erratée).

Ensuite donc, tu controles 2 villages Feudala, au debut de ton tour, les deux se déclenchent.
Tu choisis l'ordre de résolution des deux villages (ici, on s'en moque vu que c'est la meme carte).

1. Resolution du Village 1 : tu dois détruire un allié
2. Tu détruis un tofu maléfique sous ton controle
3. Un effet déclenché rejoint la file d'attente (le tofu maléfique de ta defausse), et on le résout : tu peux remettre en jeu un tofu maléfique
4. Résolution du Village 2 : tu dois détruire un allié
5. Tu détruis un tofu maléfique sous ton controle
6. Un effet déclenché rejoint la file d'attente (le tofu maléfique de ta defausse), et on le résout : tu peux remettre en jeu un tofu maléfique

Pour Ogrest au Zinith, tous les alliés sont détruits en même temps, à ce moment là, un tofu maléfique en jeu a été détruit, le pouvoir du tofu maléfique dans la défausse rejoint la file d'attente et se résout, tu as donc bien un tofu maléfique en jeu à la fin.

A bientôt.
0 0
Réagir à ce sujet