En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

jeune ogrest

Par sasukedumans 29 Octobre 2011 - 21:02:44
Voilà donc je me demandais si par exemple, j'ai jiva j'attaque avec mon héros et jeune ogrest, à la fin du combat tout mes attaquants se redresse dont jeune ogrest. Je termine mon tour donc je redéclare une attaque avec ogrest vu qu'il est dréssé ? ou alors j'ai déjà déclaré une attaque ce tour ci donc non je ne peux pas ?
0 0
Réactions 1
Score : 4202

Tu peux.

Jeune Ogrest peut attaquer en fin de tour si il "peut attaquer" (sous entendu ne vient pas d'arriver, n'est pas sous l'emprise de maimane ect.) et si il est dressé dans le monde. Ce sont les deux seules conditions.

Qu'il ai attaqué ou non avant n'a pas d'importance dans ce cas de figure.

0 0
Réagir à ce sujet