FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

village des brigandin + sort de classe

Par sasukedumans 28 Octobre 2011 - 20:59:05

Voilà le village brigandin nous permet de regarde au début de notre tour la première carte de la pioche d'un adversaire, que se passe-t-il si la carte pioché est par exemple : l'étendue de crâ , en sachant que cette carte est jouable uniquement pour un héros crâ, si par exemple je jouais osamodas en piochant cette carte, je peux jouer la carte ou pas ? je peux utiliser le pouvoir de la carte ou pas ?

0 0
Réactions 1
Score : 283

Le trait "Héros - Classe" n'est pas un trait de restriction de jeu, mais un trait de restriction de construction.

706.10a.
Le mot-clef « Héros    représente un pouvoir qui modifie les Règles de Construction de paquet énoncées en 101, écrit sous la forme « Héros : [Caractéristique]   . Ce pouvoir signifie alors : « Vous ne pouvez inclure cette carte dans votre paquet que si votre Héros possède le Trait [Caractéristique]   .
2 0
Réagir à ce sujet