En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

village des brigandin + sort de classe

Par sasukedumans 28 Octobre 2011 - 20:59:05

Voilà le village brigandin nous permet de regarde au début de notre tour la première carte de la pioche d'un adversaire, que se passe-t-il si la carte pioché est par exemple : l'étendue de crâ , en sachant que cette carte est jouable uniquement pour un héros crâ, si par exemple je jouais osamodas en piochant cette carte, je peux jouer la carte ou pas ? je peux utiliser le pouvoir de la carte ou pas ?

0 0
Réactions 1
Score : 283

Le trait "Héros - Classe" n'est pas un trait de restriction de jeu, mais un trait de restriction de construction.

706.10a.
Le mot-clef « Héros    représente un pouvoir qui modifie les Règles de Construction de paquet énoncées en 101, écrit sous la forme « Héros : [Caractéristique]   . Ce pouvoir signifie alors : « Vous ne pouvez inclure cette carte dans votre paquet que si votre Héros possède le Trait [Caractéristique]   .
2 0
Réagir à ce sujet