En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

moi aussi j'ai mes questions

Par -Albalys- 28 Septembre 2011 - 03:43:44

salut, petite questions

Quand on attaque un enemis (héros sacri par exemple) avec 3 alliés (imaginons qu'ils ont 2 de force chacun et que l'adversaire ne défend pas. est-ce que on compte les points infligés au héros adverse comme ça 2+2+2 ou on utilise le total de 6?
Quand on attaque on un alié ou un héros il faut toujours tenir compte de la puissance adverse? (genre un alié de puissance 4 qui attaque un héros de puissance 3 va infliger seulement un point de dégat?!)
Et est-ce que le fait d'incliner des équipements influe sur leurs bonus en combat (exemple j'incline un équipement et ensuite j'attaque l'enemis est-ce que ça va changer quelque chose ou l'équipement donne ses bonus quoi qu'il arrive?)

j'éditerai au besoin pour d'autres question, merci bienbiggrin

0 0
Réactions 1
Score : 1887
-Albalys-|2011-09-28 03:43:44
salut, petite questions

Quand on attaque un enemis (héros sacri par exemple) avec 3 alliés (imaginons qu'ils ont 2 de force chacun et que l'adversaire ne défend pas. est-ce que on compte les points infligés au héros adverse comme ça 2+2+2 ou on utilise le total de 6?
Quand on attaque on un alié ou un héros il faut toujours tenir compte de la puissance adverse? (genre un alié de puissance 4 qui attaque un héros de puissance 3 va infliger seulement un point de dégat?!)
Et est-ce que le fait d'incliner des équipements influe sur leurs bonus en combat (exemple j'incline un équipement et ensuite j'attaque l'enemis est-ce que ça va changer quelque chose ou l'équipement donne ses bonus quoi qu'il arrive?)

j'éditerai au besoin pour d'autres question, merci bienbiggrin

1. Il reçoit 6 dommages en meme temps, infligés par trois paquet de 2 dommages[size=12][/size]. Comme tu n'as pas de situation précise dans ta question, je peux pas plus détailler pour t'expliquer ou voir si c'est bien ce que tu avais compris.

2. Absolument pas, il n'y a pas de valeur de "défense" basé sur la force à soustraire. Il n'inflige pas 4-3 dommages mais 4 dommages. Le seul cas où on soustrait des dommages, c'est dans le cas du mot clef Résistance, qui fait précisément cela.

3. L'equipement donne ses bonus quoiqu'il arrive. Tu ne pourras juste plus l'incliner pour utiliser un pouvoir qui demande de l'incliner, s'il en possède un. Mais les autres modificateurs de vie, de force, de pa ou de pm, sont toujours valables.

A bientôt.
0 0
Réagir à ce sujet