En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qwestion :D

Par Biigorno 09 Septembre 2011 - 22:30:05

Bonjours tout le monde , J'ai quelques questions :

:tap:1/ Est il possible qu'avec mon/mes allié(s)/héro(s) je tape un de mes alliés/héros ?
:tap:2/ J'ai lu leffet d'ayma ragie : Chaque fois qu'il perd un ou plusieur , Ayma Ragie gagne +1 en force jusqu'a la fin du tour . C'est a dire que si il se fait attaqué par trois monstre en meme temps il aura +3 en force ?

 

0 0
Réactions 1
Score : 1887
Biigorno|2011-09-09 22:30:05
Bonjours tout le monde , J'ai quelques questions :

:tap:1/ Est il possible qu'avec mon/mes allié(s)/héro(s) je tape un de mes alliés/héros ?
:tap:2/ J'ai lu leffet d'ayma ragie : Chaque fois qu'il perd un ou plusieur , Ayma Ragie gagne +1 en force jusqu'a la fin du tour . C'est a dire que si il se fait attaqué par trois monstre en meme temps il aura +3 en force ?


1. Avec un pouvoir qui inflige des dommages, oui, du moment que les règles de portée sont respectés. Avec une attaque, non.

2. S'il a reçu des dommages des 3 attaquants, oui. Mais il gagnera son +3 "qu'après" (les 3 attaquants libres infligent leur dommage en meme temps, donc il aura aucun bonus de force encore à ce moment là) et jusqu'à la fin du tour uniquement.

A bientôt.
0 0
Réagir à ce sujet