En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panoplie kolak

Par Ndanra 28 Juillet 2011 - 00:30:04
Cliquez ici

Je cite :
Panoplie Koalak (3) : Chaque fois qu'un adversaire effectue une action en combat, vous pouvez redresser le Porteur de la Panoplie Koalak.

Effet déclenché, entre en file d'attente APRES la resolution complete de l'action ayant provoqué le declenchement.

Donc, il ne se redresse pas immediatement, mais apres que tous les choix et la resolution terminee.

Par contre s'il est dresse au moment de l'action, il peut s'incliner pour rediriger, puis se redresse grace au pouvoir decenche.

Ai-je tout bon ?

(je joue feca au prochain event t12, je veux être sur de mon coup)

Desole pour les accents, sur un ipad cest un peu la merde ! smile

François
0 0
Réactions 4
Score : 3972

non non il y a pas de file d'attente a wakfu, si l'adversaire jour une action le porteur de la pano se redresse.

l'adversaire dit "je joue une action" paf le porteur se redresse, tu le :tap: pour répondre a l'action ou faire une action a ton tour, l'adversaire dit " je joue une action" re-paf tu le redresse ext...

0 0
Score : 1887

Plus précisément :

L'adversaire dit qu'il joue une action, révèle l'action, paye son coût. La carte est alors jouée et rejoint la file d'attente.
La panoplie Koalak se déclenche alors, et rejoint la file d'attente immédiatement.

On résout :
Le porteur de la panoplie se redresse.
L'action se résout.

A vue de nez, avec ce que je viens de dire et si j'ai rien loupé, la combo semble fonctionner et peut sembler marrante.

(PS : S'il s'agit dune question de règle et non d'arbitrage, la section règles semble plus appropriée) 
0 0
Score : 595

Wyd a raison sur 3 points ^^
- L'action est jouée dans un premier temps avant toute résolution de ses pouvoirs donc comme une action est jouée "paf" = on redresse justine, e,suite immaginons que l'action soit agression : eh bien tu peut rediriger la cible de ton adversaire sur quelque chose d'autre mais attention effectuer une action est différent de jouer une action dans le premier cas un évènement arrive dans la file d'attente.
Dans le seconde cas c'est une action qui arrive dans la file d'attente.
Donc on peut redresser justine avec la panoplie koalak même si ton adversaire fait l'effet de venin du scorbute. et là encore tu peut redresser et rediriger.

- Il a raison sur un autre point il a rien loupé et a bien expliqué.

- Eh oui la combo est super marrante.

Quatrième point ceci a déjà été déclaré dans le topic des règles via ma question ^^

0 0
Score : 1794

Le forum Arbitrage n'est pas le forum Règles.

0 0
Réagir à ce sujet