En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

panoplie koalak

Par sasukedumans 21 Juillet 2011 - 13:06:02

Oui j'aimerais savoir au niveau de l'effet de panoplie de la panoplie koalak qui est :
Quand un joueur adversaire effectue une action en combat, redressez le porteur de la panoplie du koalak.

J'aimerais savoir si on peut redresser le porteur si l'adversaire utilise un pouvoir ou si sa marche uniquement si celui-ci joue une action, car dans ce cas pourquoi utiliser le terme effectuer et non pas le terme jouer qui serait dans le dernier cas plus approprié ^^.

Voilà merci de bien répondre à ma question c'est important je trouve sa peut faire des petits changements dans les combat, par exemple quand justine porte cette panoplie pour renvoyer sur un épouventail toutes les actions et tous les pouvoir ciblant vos pauvres alliés trop jeunes pour mourrir si tôt ^^

Et aussi est-ce bien possible par ailleurs si mon adversaire joue par exemple une agréssion mon héros se redresse avec la panoplie, si je me trompe pas chaque effet est différent, la panoplie c'est quand une action est jouée donc pour moi l'action est joué l'effet de la panoplie prend effet. Je redresse alors justine, ensuite il choisit disons mon inéstimmable craqueuleur légendaire et donc j'utilise l'effet de justine pour renvoyer les dégats de l'agression sur l'imbatable épouventail

0 0
Réactions 1
Score : 2249

Une action en combat , avec un a minuscule, c'est a la fois une Action (carte a bord rouge), un pouvoir, voir même la réaffectation d'un bloqueur.

Je n'ais pas toutes les cr sous la main car je suis sur mon mobile donc je préfère m'abstenir a répondre a ton cas précis. Mais normalement la réaction de justine doit avoir lieu avant l'effet déclenché de la panoplie. Donc pas sur que tu pusse la redresser avec la panoplie koalak PUIS utiliser son pouvoir pour réagir. Ou vice versa.

A confirmer, donc.

0 0
Réagir à ce sujet