En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

question a propo de esprit de fammile

Par steven026 17 Juillet 2011 - 15:48:39

Bonjour a tous je test un deck et il m'est arrivé de jouer esprit de famille(pour ceux qui save plus ce que sa fait :Esprit de Famille détruiser un de vos monstre : Révéler les cartes du dessus de votre pioche jusqu'a ce que vous révélier un monstre .Mettez ce Monstre en jeu dans le monde ,puis recycler les autres carte) et je révèle toute les carte de mon deck sans trouver de monstre mais dans ma défausse il y a le monstre détruit et la qu'est ce qui se passe
1: je remélange toute mes carte celle de ma défausse et celle que j'ai révélé par esprit de famille et je continue a révéler jusqu'a trouver un monstre
2: je mélange juste les carte de ma défausse et je continue a révéler les carte de mon deck pour trouver un monstre
3: je m'arrete la et mon esprit de Famille est perdu

Autre question :les carte recycler par Esprit de Famille peut t-on les mettres dans l'ordre de mon choix ou je respecte l'ordre tiré par les carte (donc je choisi pas)?

J'espère m ' etre fait bien comprendre pour mes question et n'hésiter pas a me poser des questions si mes questions ne sont pas clair

0 0
Réactions 1
Score : 4202

Tu t'arrêtes là.

En effet, les règles précisent que si tu dois piocher et que tu n'a plus de cartes dans ta pioche, tu recycle et mélange ta défausse. Or Esprit de Famille te fait pas piocher, mais révéler, cas qui ne déclenche pas un mélange de défausse pour piocher.

Tu peux recycler les cartes dans l'ordre de ton choix suite a un Esprit de Famille, mais tu devra de toute façon mélanger la pioche (c'est écrit sur la carte, pense à la lire jusqu'au bout), ce qui ne change pas grand chose.

0 0
Réagir à ce sujet