En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Japan Party 2018, 14-15 avril 2018

Par Pyroelfik 04 Avril 2018 - 10:00:46

Bonjour !

Je sais que la section est un peu morne plaine, mais je tente ma chance tout de même.

Les 14 et 15 avril prochain aura lieu à Nanterre (juste à côté de Paris) la 8ème édition du festival Japan Party. Y aura-t-il des douziens présents ?
J'y serai, au moins le dimanche, et (normalement) cosplayé en un fameux personnage krosmique.

Japan Party est un festival dédié à la culture japonaise, petit par la taille mais grand par l'ambiance, j'ai beaucoup de plaisir à y retourner chaque année. Toutes les infos sur le site : https://japan-party.com/

Si je vous en parle aussi, c'est que Wakfu sera un peu présent, puisque l'une des invités principales est Adeline Chetail, comédienne de doublage, connue récemment pour avoir prêté sa voix à la princesse Zelda dans le jeu Breath of the Wild, mais aussi et surtout pour être la voix d'une autre princesse qui nous est bien connue : notre peste et princesse Amalia. Si vous souhaiter lui poser des questions, c'est l'occasion de la rencontrer !

Au plaisir de croiser peut-être certain d'entre vous !
- Krosmiquement,
Pyroelfik fire

1 0
Réagir à ce sujet