FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 324

Roubaix/ Lille/ Tourcoing

Par AtomWarrior05 16 Décembre 2016 - 08:44:03
Bonjour à tous et à toutes !
Est-ce qu'il y a des joueurs de Wakfu (ou n'importe quoi d'autres venant de l'univers d'Ankama, lié de près ou de loin à la période Dofus/Wakfu) qui se situerai à Lille ou dans les alentours ? (J'habite à Roubaix personnellement, jamais eu l'occasion d'aller à Ankama x))
Je ne cherche pas forcément à réunir des dizaines de personnes, 2 ou 3 serait déjà très bien pour moi ! Mais j'aimerai surtout discuter de quelque chose qu'on ne trouve pas dans les grandes lignes du BackGround, je suis l'un des joueurs RP du jeu et parler comme ça de chose qu'on ne trouve pas forcément dans le jeu peu être sympathique selon moi ! tongue
Bon, voilà, n'hésitez pas à me joindre grâce à "AtomWarrior05"en jeu, ou par Ankabox biggrin 
Réactions 3
Score : 4
Yop,

Je suis un joueur de Dofus partie s'exiler sur Wakfu après un manque de motivation ahah. Je suis plus un joueur de MMO touche à tous.
Pas forcement doué en RP mais ça me derangerais pas d'allez boire un coup et de discuter.

Sur ce, Peace !
Score : 330
+1 pour aller boire un petit coup en parlant de Dofus / Wakfu / autres, ça peut être sympa.
Je suis de Valenciennes, mais passer à Lille c'est pas la mort smile

Il faudrait se faire un groupe MeetUp pour organiser des soirées plus facilement.
Score : 54
Salut ! Perso je suis de Valenciennes aussi et part vivre près de Villeneuve d'Ascq pour Septembre alors, je suis plutôt intéressé par le projet de réunir un peu de monde. smile
Réagir à ce sujet