By continuing to browse this website or by clicking on the X, you consent to the use of cookies that enable us to collect site-visit statistics and offer you videos, share buttons, personalized ads, and a chat feature. Learn more and set cookie preferences X

FR EN ES PT
Browse forums 
Ankama Trackers

recherche Co-teamer (PVM , ladder modulé, moon...)

By Houngaa - MEMBER - January 11, 2019, 21:45:26

Bonjour à tous,

Je me présente Tankou de Remington smile
Je suis à la recherche d'un compagnon de jeu, un co-teamer !

alors tout d'abord, et pour citer Guitube qui cite Ganzho:

"Si le terme ne vous est pas familier, il s'agit d'un coéquipier au sens "exclusif", ayant pour finalité de former un groupe auto-suffisant à sa progression."

Je suis à la recherche d'un joueur complet disposant de préférence de sa propre team,  ma passion c'est le pvm compétitif et j'ai pour objectif de vaincre tout les donjon du jeu en stasis 41 minimum ! je cherche un joueur passionné par le challenge qu'offre les donjons compétitifs

Quel est l’intérêt pour des joueurs autonome comme nous de jouer ensemble ?
1) vaincre la solitude
2) 2 cerveau pour explorer les stratégies des boss les plus tirées par les cheveux
3) division par 2 du travail pour les taches de farming fastidieuse
4) indépendance des teams,  on peut jouer même sans son partenaires connectés
5) possibilité de créer des compo sur mesures pour affronter des boss

Présentation personnelle:

Joueur de l'univers ankama depuis 2006, j'ai eu de nombreux serveurs tant sur dofus que sur wakfu.
  J'ai crée ma team sur remington quelques temps après que le jeu soit passé F2P.
J'ai tout d'abord longtemps joué a wakfu en free to play, autrement dit javais 6 compte simultané (cra 175  elio  178 sacri 178 enu 175  eni 172 cra 173) aujourd'hui cette team est à l'arret mais les personnage sont toujours utilisable. j'ai quelques autre persos qui trainent dans la meme situation  (osa 157  , iop 125  , steamer 130 , zobal 135 ...)
Avec cette ancienne "main team"  Je suis  au niveau de la quête Zinit qui me demande de faire Moon de fond en comble, alors si vous aussi vous en êtes là où pas loin, c'est encore mieux !

J'utilise désormais  2 compte en booster héros   (compte  1 :  elio enu sadi feca eca) ( compte 2: sacri enu xelor sram panda).

Team utilisé actuellement:   enu 168 , feca  168 , sadi 168 , sram 171 , panda 171, xelor 171

Je fais du compétitif sur les tranches  110 / 125 / 140 / 155  et je suis entrain de bosser sur les stuffs 170 et 185
la tranche  110 est full runé et je rune progressivement les autres tranches avec les récompenses du ladder et le concassage de drop

Niveau métier:   

j'ai tout les métiers de craft  119  ( ils upperont max quand je crafterais les stuffs des tranches  170 et 185 )
pour les métiers de récoltes ils sont tous montés entre 130 et 140
+ boulanger 127   + cuisinier 68  ( pas besoin de monter bcp plus haut a vrai dire^^)

Le profil de la personne recherchée:

Je recherche un joueur possédant au moins une team active sur les tranches de level citées (110,125,140,155,170) afin de pouvoir faire des donjons ensemble, meme si vous avez juste une team 110 n'hésitez pas à me contacter

Le vocal n'est pas du tout obligatoire, mais on pourra y venir après avoir fait un peu connaissance, parce que quand même c'est bien pratique quand les dj commencent à être plus durs.

J'ai de gros objectifs en jeu, nous pourrons longuement échanger à ce propose mais je ne cherche pas à XP le plus vite possible, au contraire je prends mon temps pour me full stuff avant de up (beaucoup de craft, je suis un gros farmer) et profiter du jeu, ce qui m'oblige à farmer des dj qui ne sont pas forcément les meilleurs pour xp.

Pour le petit côté IRL: j'ai bientôt 26 ans, je bosse pas actuellement mais je recherche du travail pour bientôt  donc pour les horaires de jeu ce sera en fin d'aprem ou en soirée

Voilà, si besoin de plus de détails, n'hésitez pas en commentaires ou via Ankabox, ou même venez me parler IG : pseudo Tankou.

A très bientôt j'espère !

PS: je précise pour ceux qui ne vivent pas en France que moi j'y vis ^^ (pour le côté horaires décalés)
PS 2: ah oui et je joue sans guilde sad , je squat juste mon ancienne guilde désertée pour profiter du havre monde donc si vous avez des proposition de guilde a me faire je suis ouvert, sachez juste que je suis très chiant car je occupe beaucoup de slots perso ^^

0 -1
Respond to this thread