By continuing to browse this website or by clicking on the X, you consent to the use of cookies that enable us to collect site-visit statistics and offer you videos, share buttons, personalized ads, and a chat feature. Learn more and set cookie preferences X

FR EN ES PT
Browse forums 
Ankama Trackers
Score : 131

GUILDE Francophonie {FR}

By Gu4RdiaN - MEMBER - July 23, 2018, 08:12:41
Présentation Guilde : 
Francophonie est une guilde de lvl 10 avec tout les bonus disponible. 

Havre Monde : 

Nous avons un Havre Monde qui est très avancé

Avantage à nous rejoindre : ohmy
Nous sommes des joueurs actifs et francais sur un serveur européen . Nous rejoindre pourrait vous permettre de bénéficier de notre aide sur ce serveur  ainsi que d'une certitude de ne jamais être seul dans votre guilde en cas de soucis propres à votre évolution. (demande de conseil par exemple)

Nos Bonus Guilde :

Nos objectifs : 
Chez nous, notre priorité est de rassembler un Maximum de francais. 

Condition de recrutement : blink
- Des  joueurs de niveau 0 a 200 
- Etre Mature 
Participer a la vie de la guilde 

Comment nous rejoindre :
Mp Nakedelio ou Zapho  Sinon mp vos pseudo avec vos horaires de connextion sur le forum 

Mon name discord ajouter moi  :  NKD#9280
0 0
Reactions 7
Score : 1

Le nom de mon perso est Youssifer, et je me co de 17h à 6H du matin environ

0 0

Bonjour, ajoutez moi j'ai besoin de vos connaissances ! Luneji et en ce moment je suis souvent connecté smile

0 0

viens discord 

0 0

Bonjour, je suis intéressé â joindre votre guilde mon nom de perso est Darkisin.

0 0

UP !

0 0

Bonjours le plus simple c'est de venir me mp par discord car c'est dur de ce connecter en même temps que toi smile 

Recrutement toujours actualité

0 0
Score : 4

Hello, je suis osa 149 et je recherche une guilde fr vous recrutez toujours ? j'ai ajouter le contact sur discord.

Si vous voulez m add IG: Lyresh

0 0
Respond to this thread