FR EN ES PT
Browse forums 
Ankama Trackers

THE TERRORISTS GUILDE {FR}

By Gu4RdiaN - MEMBER - July 23, 2017, 15:52:14
Présentation Guilde : 
THE TERRORISTS est une guilde de lvl 10 avec une grande partie de bonus disponible. Nos 9000 pts de guilde sont réalisés dès le Mardi / Mercredi de chaque semaine. Une guilde qui existe depuis 3 ans

Notre nation :
Nous sommes une guilde brâkmarienne.

Havre Monde : 

Nous avons un Havre Monde qui est très avancé avec une zone Mobs (exp) et une Taverne disponible pour toutes personnes extérieure a la guilde et bien sur une Zone Farm metier.
 Avantage à nous rejoindre : ohmy
Nous sommes des joueurs actifs et francais sur un serveur européen . Nous rejoindre pourrait vous permettre de bénéficier de notre aide sur ce serveur  ainsi que d'une certitude de ne jamais être seul dans votre guilde en cas de soucis propres à votre évolution. (demande de conseil par exemple)

Nos Bonus Guilde :

Nos objectifs : 
Chez nous, notre priorité est de rassembler un Maximum de francais. 

Condition de recrutement : :blink:
- Des  joueurs de niveau 0 a 200 
- Etre Mature 
- Participer a la vie de la guilde 

Comment nous rejoindre :
Mp Nakedelio ou Zapho  Sinon mp vos pseudo avec vos horaires de connextion sur le forum 
1 0
Reply
Reactions 17
Score : 139

Je peux donner d'autre image de havre monde si besoin 

0 0
Reply
Score : 5

ça m'interesse, mon pseudo in game c'est Kiameda smile

0 0
Reply

Sinon essaye de nous ajouter je te donne d'autre pseudo au cas ou que je suis pas la ou zapho n'est pas la   

Somora
Nedupus
Myapple

0 0
Reply

Je vous ai envoyé des  mp à tous les 5 mais personne ne répond :/

0 0
Reply

Ah tu as du pas avoir de chance que j'essaye de t'ajouter quand je me co mais  tu n'est pas co sinon essaye de me donner une horraire de connexion j'essayerais de t'envoyer les demande 

0 0
Reply

Logiquement je devrai être connectée ce midi entre 13 et 15h, ou sinon ce soir à partir de 20h30 environ.

0 0
Reply

sinon notre discord  https://discord.gg/YJQHBr

0 0
Reply
Score : 155

fort intéressant , nationalité brakmarienne obligé ?

0 0
Reply

Non NOn nous somme juste une guilde Brakmarienne mais il y a toutes les nation 

0 0
Reply
Score : 1

Pouvez-vous renvoyer le lien du discord ? (de preferance un lien qui est infini)

0 0
Reply
0 0
Reply

Normalement il ne devrait pas expirer celui ci 

0 0
Reply
Score : 64

Bonjour, je voudrais bien rejoindre cette guilde qui à l'air ma foi bien simpa ^^ , je m'apelle IG Banzaz-Lee 
  Je suis connecté généralement de 14 à 18h
et le soir aussi (normalement)

0 0
Reply
Score : 3

Salut ! Si c'est encore d'actualité, j'aimerais en faire partie. Est-ce dérangeant d'avoir pas mal de persos à intégrer dans la guilde ? J'aime changer de personnage et donc j'ai 14 persos(je suis en mode héros x2, sur deux comptes), mes plus bas lvl sont 130 sinon ma "team type" est aux alentours de 170. 

J'essaie de monter tous mes métiers 100, je suis actuellement en train de terminer mes métiers de récoltes et ensuite j'attaque les métiers de craft (je dois être 80 maroquinier et ébéniste, un truc comme ça). 

Je suis souvent connecté le soir après le taff. Je suis actuellement dans ma propre guilde à défaut de trouver une guilde fr et je dois avouer que je me sens un peu seul =p.

J'essaierais de vous mp en jeu sinon mon pseudo c'est Ôsalya' .

A bientôt en jeu, j'espère ! =)

0 0
Reply
Score : 31

Bonsoir, j'aurai quand même quelque question et un long speech à faire, car je suis très intéressée par votre Guilde car je suis Brakmarien et Français.
En effet après 2 ans de jeux j'ai été contraint de lâcher ma guilde car elle était mort et j'ai été le seul à continuer à jouer.
Je suis Sacrieur lvl153 mais le soucis c'est que j'ai un pseudo "un peu particulier" qui m'as value un refus de recrutement car je site "ton pseudo pourrait nuire a notre image". En effet je qualifierais mon pseudo "d'erreur de jeunesse'' qui faisait bien marré mes potes mais qui maintenant semble contraignant malgré la nostalgie qu'il évoque.

De ce fait est ce que vous seriez prêt à m'accepter dans votre Guilde malgré mon pseudo , sachant que je compte très prochainement le changer ^^

Merci d'avoir réussi à tout lire et bonne continuation in-game!

0 0
Reply

la guilde en pause sur le jeu toujours actif sur le sur le discord pour cause que les principaux membre absent pour cause de travaille 

0 0
Reply

Bonjours la guilde reviens et cherche plein de nouveau membre français de tout niveau .
Nouveau Nom de guilde :  Francophonie 
Tout les bonus disponible avec havre monde 

Mon name discord ajouter moi  :  NKD#9280

0 0
Respond to this thread