FR EN ES PT
Browse forums 
Ankama Trackers

[FRENCH GUILD] les chachas chauvages recruiting

By naruto9748m June 15, 2015, 03:17:46

"Les Chachas Chauvages" is a level 10 guild from Amakna on Remington server (with all bonuses that go so well) recruting french speakers.

PVE, PVP, RP, crafting, You do what you want providing you respect the others players.

Our guild aims to always give priority to evolving in a joyous an relaxed atmosphere rather than the price of a sullen and serious ambiance. And, even if it means suffer failures or miss challenges.

We know what it is to play and to have a family life and job on call... which can us tell five minutes after connection or right in the middle of a dungeon : "Sorry i have to disconnect."

We use twitter to extend the guild channel seen our connection rhythms that can be very different. We also use the forum to report any changes that may occur in guild, to give news wakfu to share gifts codes, to manage the guild and many other things.

Requirement for membership of the guild: using twitter mandatory

Procedures to be invited guild:

- Contact via twitter: @darkthime @sheeppeur @woowakfu

- Register on our forum and leave a message with your personal name in the topic "Request an invitation"

- Reply to our guild introductory message on the official forum giving your personal name

- Contact in game via personal message:
/ W "Dark Thime"
/ W Sheeppeur
/ W woozopra

If your are interested, it is the way: Click here

-----

[GUILDE FR] Les Chachas Chauvages REMINGTON

La guilde amaknéenne" Les Chachas Chauvages" recrute des joueurs francophones sur le serveur Remington.
Guilde level 10, avec les bonus qui vont avec.

PVE, PVP, RP, artisanat... vous faites ce que vous voulez, tant que c'est dans le respect des autres joueurs.

La guilde a pour ambition de toujours privilégier le fait d'évoluer dans la bonne humeur et l'humour plutôt que la réussite au prix d'une ambiance maussade ou trop rigoureuse. Et ce, quitte à essuyer des échecs ou rater les challenges.

Nous savons ce que c'est de jouer et d'avoir une vie de famille ou un boulot en astreinte... qui peuvent nous faire dire cinq minutes après la connexion ou en plein milieu de donjon : "désolé je dois deco".

Nous utilisons twitter pouvoir prolonger le canal guilde vus nos rythmes de connexion qui peuvent être bien différents. Nous utilisons aussi le forum pour informer des changements qui pourraient intervenir en guilde, pour donner les news wakfu, pour partager des codes cadeaux, pour gérer la guilde et plein d'autre choses.

Condition pour être membre de la guilde : utilisation de twitter obligatoire

Procédures pour être invité en guilde :

- Nous contacter via twitter : @darkthime @sheeppeur @woowakfu

- S'inscrire sur notre forum et laisser un message avec votre nom de perso dans le topic "Demander une invitation"
Click here
- Répondre au message de présentation de notre guilde sur le forum officiel en donnant votre nom de perso

- Nous contacter en jeu via message perso :
/w "Dark Thime"
/w Sheeppeur
/w woozopra

Si vous êtes intéressé, c'est par ici : Click here

0 0
Reply
Reactions 16
Score : 282
ROOOOOOOOOOOOSE 
0 0
Reply
Score : 120

hey real !!

0 0
Reply
Score : 5

up

0 0
Reply
Score : 3
Bonjour ^^

Je voudrais, si possible rejoindre votre guilde.

Je joue une crâ Terre/Feu, niveau 132.
Je suis surtout actif le soir.
Mon pseudo : Sarah Mackenzie ^^

Cordialement.

PS : Je n'arrives pas à aller sur votre site.
0 0
Reply

Bonjour, désolé pour le retard, je te mp ce soir pour te poser quelques questions.

0 0
Reply

"Les Chachas Chauvages" is now a level 10 guild / La guilde est passée au level 10. biggrin 

0 0
Reply
Score : 2

Prennez vous les low levels? Si oui, Pawee, un osamoda, voudrait bien tenter sa chance pour monter avec la team.

0 0
Reply

Oui, tous levels. Si tu es intéressé, passe par notre forum : Click here 

0 0
Reply
Score : 2
happy Up'
0 0
Reply
Score : 37

hello

dite moi votre guilde recrute t'elle toujours ? ou vous avez arrêter le game

0 0
Reply

Salut oui les recrutements sont toujours ouvert c est quoi ton nom IG?

0 0
Reply
Score : 37

salut mon pseudo est drago'trub

0 0
Reply

Bonjour smile

J'ai commencé le jeu il y a pas longtemps, et j'ai une petite Eniripsa lvl 31 ( je vais certainement monter une feca, également )
Son pseudo est " Evolie ", je suis de bonta, est-ce que cela a un impact ?

ça me ferait plaisir de vous rejoindre smile 

0 0
Reply

Salut évolie, écoute non ta nation n'a aucun impact direct sauf si tu compte faire du pvp, car là il te faut une guilde de la même nation que ton personnage

0 0
Reply

Salut Trubius et Hp-Evolve ! Nous venons de modifier les règles de guilde. La principale modification est l'utilisation obligatoire de twitter pour en faire partie. A bientôt j'espère... ^^

0 0
Reply

Pas de twitter pour moi :/

J'aurais bien aimé me lancer dans le PvP, oui ... c'est joli les ailes tongue 

0 0
Reply
Respond to this thread