Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Des objets un peu forts de Féca

Des objets un peu forts de Féca
07/02/2014 - 15h15 23
Toujours paré pour l’aventure, le Féca passe sa journée à parer les coups des autres à l’aide de ses boucliers. Mais une fois rentré, c’est son Havre-Sac qu’il pare de son prestigieux mobilier ! À la pointe de la technologie, entièrement faits main, « dernier cri », les objets Féca, c’est non seulement la classe, mais en plus, c’est joli ! Rendez-vous dans la boutique.

Difficile à croire… Mais vous ne rêvez pas !
Ce sont bien des objets typiquement Féca qui apparaissent sur la devanture de votre boutique WAKFU. (Vous vous dites sans doute : « Normal, lors des batailles, les Fécas sont toujours devant ! »).
 
Regardez de plus près… Lit confortable, Miroir Rutilant, Table Basse à la hauteur de vos soirées entre amis ou Repose-Bâton du plus bel effet, il y en a pour tous goûts ! Vous aussi, prenez les devants, et procurez-vous du mobilier avant-gardiste pour votre Havre-Sac !
 
La refonte de la classe Féca est prévue pour ce mardi 11 février. Prenez le contrôle d’un protecteur et aménagez-lui dès maintenant un intérieur où il pourra trouver le repos après de longues heures de bataille.





OFFREZ VOTRE COMMANDE A UN AMI !
La refonte de la classe Féca peut être une bonne occasion de faire des cadeaux à vos amis qui chérissent les Protecteurs.
Vous pouvez maintenant être d’une générosité sans limite grâce à l'option "Offrir à un ami" disponible au moment de la validation de votre panier.

Vous pouvez chercher le pseudo de celui ou celle à qui vous voulez offrir un cadeau.

Attention : il faut être connecté pour utiliser cette fonctionnalité, et c’est l’intégralité du panier que vous offrirez !
 
Vos commentaires
23
Pour commenter cet article, vous devez vous connecter avec votre compte ou créer un compte.
-soscool- 16 Février 2014 - 02:37
les féca sont devenu nul après la maj sé du gachi
xangeline 11 Février 2014 - 09:26
Enfin il auront un intéret ces Fécas !
Humm..
Dofma-ty 10 Février 2014 - 13:38
Hâte de voir ceux des Sacrieurs oui ^^
Slickyz 10 Février 2014 - 13:11
a quand ceux des sacrieur :/
eskisia 10 Février 2014 - 13:08

(littbifake @ 09 Février 2014 20:40) *

(ghislainsssss @ 07 Février 2014 16:03) *
bon dans 6 mois on n'aura la prochaine
Ce genre de remarque on s'en passe, c'est pas comme si ça avait une importance dans le jeu, même si la communauté devient de plus en plus jeune d'année en année c'est pas pour autant que Wakfu doit devenir Animal Crossing, ils auraient pu améliorer leur jeu à la place de faire des set spécial Feca à but purement lucratif. Hop 3e la table, Hop 2e le lit.
Bien sûr, c'est la même équipe en charge de tous les projets Wakfu, c'est bien connu...


Encore heureux qu'une feature lancée en même temps que le jeu et jamais retoquée contrairement au reste des contenus IG continue de suivre son p'tit bout de chemin et apporte un peu de nouveauté et de vie à ce MMO. Dans MMORPG y a RP, faudrait pas l'oublier.

Sinon, autant y aller franco et fermer les serveurs jusqu'à la fin des refontes fondamentales de Wakfu (Arti, politique, pvp/gvg, classe, etc.) ! Tu crois que ça les fera bosser plus vite ?^^


Et entre nous, les sets sont déjà prêts (Donc, plus de taf à fournir.) et même listés dans l'encyclo, c'est juste un timing imposé par l'équipe Marketing. Qu'une entreprise se fasse des thunes pour continuer d'évoluer, c'est quand même normal. Sur quelle planète vous vivez ?
Dofma-ty 09 Février 2014 - 22:08
Je ne sais pas vous mais, pour "offrir un cadeau" je ne peux faire aucune interractions, est ce normal ?

Clacla, j'suis d'accord avec toi, ce serait trop bien si il y avait Sacrieur *-* Des tables de tortures .. Du sang ... *Q*
littbifake 09 Février 2014 - 20:40

(ghislainsssss @ 07 Février 2014 16:03) *
bon dans 6 mois on n'aura la prochaine
Ce genre de remarque on s'en passe, c'est pas comme si ça avait une importance dans le jeu, même si la communauté devient de plus en plus jeune d'année en année c'est pas pour autant que Wakfu doit devenir Animal Crossing, ils auraient pu améliorer leur jeu à la place de faire des set spécial Feca à but purement lucratif. Hop 3e la table, Hop 2e le lit.
ClaCla95420 09 Février 2014 - 20:31
Vous en ferez des meubles de havres pour toutes lds classes ? Ce serait stylé!^^ (j'ai hate de voir a quoi ressemblerait les meubles osamodas si vous en ferez bein sur )
riderfonis 09 Février 2014 - 19:51
Ben les féca se font prendre pour des tailleurs nan??
Sacri10004 09 Février 2014 - 18:28
je comprend pas le délire avec la table et des clous planté dedans
Communauté
News
Sondage
Donnez-nous votre avis sur Saharach !
10/04/2014 - 16h00
Vous avez maintenant accès aux deux zones de l’île de Saharach et cette île, vous l’aimez…
Mais ce que vous avez préféré par-dessus tout, c’est…
Vous devez répondre à toutes les questions pour participer.
Vous devez accepter le règlement pour participer.
Voter