Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

WAKFU Série : images inédites !

WAKFU Série : images inédites !
06/02/2014 - 17h00 330
Vous le savez depuis déjà quelques mois : 2014 marque le grand retour de la Confrérie du Tofu ! Nous sommes en train de vous préparer trois épisodes inédits de 45 minutes chacun, dont voici un aperçu…
Cette nouvelle aventure se déroulera quelques années après la fin de la saison 2 et rassurez-vous, vos héros n’auront rien perdu de leur courage (ou de leur bêtise…). Nous vous laissons découvrir les toutes premières images en avant-première :
 

Alors, qu’est-ce que vous en dites ? Vous avez une petite idée de ce qui vous attend ? Venez partager vos hypothèses sur la suite des aventures de Yugo, Amalia, Tristepin, Evangelyne et Ruel sur le forum !

Saviez-vous qu’une campagne était en cours sur le site Kickstarter pour le doublage en anglais de la série WAKFU ? Nous voulions aller à la rencontre de nos fans du monde entier et nous sommes heureux de voir qu’ils sont présents et qu’ils nous accompagnent comme vous le faites ! De nouveaux produits ont été créés spécialement pour la campagne, par exemple un coffret Blu-ray de la série et des illustrations exclusives: c'est ici !
 
Vos commentaires
330
Pour commenter cet article, vous devez vous connecter avec votre compte ou créer un compte.
69arthur 15 Avril 2014 - 17:47
3 épisode c'est c'est bien trais bien méme *o*
rafarie 14 Avril 2014 - 23:43
Bonjour,

Je me permet de donner mon avis, même si un peu tirer par les cheveux, qui n'est pas complet ni chronologiquement parlant pas dans l'ordre mais :

On peux apercevoir dans se trailer que Yugo et toute la bande devrons s'affronter ou collaborer dans un endroit proche d'incarnam mais diriger par, hum, une secte vénérant ecaflip ?
Si jamais ce symbole dit quelque-chose à quelqu'un :



Mais donc il serait apparemment obliger de s'affronter avec un temps limité, j'ignore se que pourrais avoir le gagnant, peut-être les 6 faux-Dofus ?
Je ne pense pas qu'il y est de lien entre la quête de Jiva et ces Dofus car il sont faux, comme par exemple le Dofuwa...

Et pour en revenir a Goultard, il n'a pas l'air posséder, se tient sur se qui semble être un trône, n'est entourer d'aucun ... parasite ...Et un un sourire qui n'est généralement pas propre a un perdant.

Donc pour résumer, je crois que Yugo et sa bande doivent se battre et se combattre ( il faut faire une différence entre les deux verbes) dans une dimension proche d'incarnaman où ils ont été téléporté par une secte ecaflip (enfin je dit secte, mais les pratiques de sacrifices sont communes chez les sacrieurs, donc peut-être juste des religieux) entre-mêler avec 6 faux-dofus et le dirigent en chef de la shukrute, goultard

Enfin bon tout sa n'est que théorie x)
dark-man122 13 Avril 2014 - 12:05
c mieux fait les grafismes
tonioA 12 Avril 2014 - 22:08
Trop hâte !  
hhfabrice44 12 Avril 2014 - 15:41
ou est amelia
Mamalaou 12 Avril 2014 - 14:36
Mais on vois un sablier, peut-être que y'a un voyage dans le temps. Si ca se trouve c'est le grand retour de Nox mais c'est fort peu probable.
Toutes mes salutations Un p'tit mamalaou
julece 12 Avril 2014 - 08:56

(Garniksuper @ 06 Février 2014 20:30) *
Un retour dans le passé ?
Non , Ankama nous a dit que ce serait un bon de 2 ans vers le futur aprés la bataille contre Qilby  
lord-snake54 11 Avril 2014 - 23:38
je pense qu'il pris un peu la suite du manga wakfu pour faire l'episode
Morttemps 11 Avril 2014 - 20:47
je dirais qu'ils se sont mis en tête de faire un trucs, et que ca vas partir en vrille quand l'autre roublard arrive...
Et que la quête concerne les Dofus
ouechtranquille 09 Avril 2014 - 19:59
Ba moi j'habite à 600 kilomètres de Lille :/
Quelqu'un de dégoûté et content à la fois
Communauté
News
Sondage
Donnez-nous votre avis sur Saharach !
10/04/2014 - 16h00
Vous avez maintenant accès aux deux zones de l’île de Saharach et cette île, vous l’aimez…
Mais ce que vous avez préféré par-dessus tout, c’est…
Vous devez répondre à toutes les questions pour participer.
Vous devez accepter le règlement pour participer.
Voter