Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

WAKFU Série : images inédites !

WAKFU Série : images inédites !
06/02/2014 - 17h00 343
Vous le savez depuis déjà quelques mois : 2014 marque le grand retour de la Confrérie du Tofu ! Nous sommes en train de vous préparer trois épisodes inédits de 45 minutes chacun, dont voici un aperçu…
Cette nouvelle aventure se déroulera quelques années après la fin de la saison 2 et rassurez-vous, vos héros n’auront rien perdu de leur courage (ou de leur bêtise…). Nous vous laissons découvrir les toutes premières images en avant-première :
 

Alors, qu’est-ce que vous en dites ? Vous avez une petite idée de ce qui vous attend ? Venez partager vos hypothèses sur la suite des aventures de Yugo, Amalia, Tristepin, Evangelyne et Ruel sur le forum !

Saviez-vous qu’une campagne était en cours sur le site Kickstarter pour le doublage en anglais de la série WAKFU ? Nous voulions aller à la rencontre de nos fans du monde entier et nous sommes heureux de voir qu’ils sont présents et qu’ils nous accompagnent comme vous le faites ! De nouveaux produits ont été créés spécialement pour la campagne, par exemple un coffret Blu-ray de la série et des illustrations exclusives: c'est ici !
 
Vos commentaires
343
Pour commenter cet article, vous devez vous connecter avec votre compte ou créer un compte.
ThePtistarzy 24 Avril 2014 - 13:07
Alors juste je ne pense pas a lamour amalia et yogo car tout simplement ils n'ont pas la meme notion du temp yugo est encore petit apres 4ans et amalia elle grandit je ne voi pas comment ils peuvent etre ensemble et amalia est drole parfois( je dis bien parfoirs)

en ce qui concerne le couple Evangeline / Tristepin c'etait sur presque car ils se cherchaient des fois et ils ont a peu pres le meme age ( a 1an pres) et Amalia va surement changé de look j'en suis casiment sur
sonic-dorian 24 Avril 2014 - 00:06
C'est Drôle que tu dise ça amayu car Certes il peut y Avoir ce Couple mais je me Demande comment Yugo va t-il Faire pour Supporté le Caractère Insupportable, Capricieux et Hautain de cette Chère Amalia. Non pas que j'ai Rien contre Elle mais je Pense à ce Pauvre Yugo.
amayu998 23 Avril 2014 - 16:29

(Reddourufu @ 22 Avril 2014 03:28) *
Ils auraient aussi pu nous ressortir la fratrie Nora et Efrim réincarnés.
Elle et Yugo ça auraient été génial en plus ils sont antérieurement liés puisque c'est elle qui a confié le dofus de Yugo à Grougal.
Et dire que j'ai priés les 12 dieux pour que Yugo ne finisse pas avec cette crûche d'Amalia!!!!!
C'est vrai quoi! Avant la sortie de ce premier tome du manga wakfu (qui était franchement tiré par les cheveux selon moi) ya jamais rien eu qui laisse présager une quelconque relation amoureuse entre notre cher nabot et cette pauvre.......nunuche! (je me retiens d'enfreindre les règles de bienséance) }

Rôh dîtes ça va hein !elle est pas si terrible,l'Amalia!Pis y en a qui ont bien eu droit à Pinpin et Eva,maintenant ça peut bien être le tour de Yugo et Amy! 
Reddourufu 23 Avril 2014 - 00:54
Aaaaah de grâce qu'il ne soit plus jamais fait allusion à cet idylle contre nature }
sonic-dorian 22 Avril 2014 - 18:34
Et après cette Romance que va Vivre Yugo, qu'on ne Vient pas me Dire que les Cœurs Purs ne doivent pas Vivre leur Histoire d'Amour
amayu998 22 Avril 2014 - 17:48
J'ai une hypothèse : si on voit pas Amalia,c'est peut-être pasqu'elle a un nouveau look,non?Genre pour le suspense..
Pis sur l'image en flou plus haut(celle de Major-Caligari)on voit une sadidette (sûrement amy)où on voit clairement qu'elle a un new look..
Reddourufu 22 Avril 2014 - 03:28
Ils auraient aussi pu nous ressortir la fratrie Nora et Efrim réincarnés.
Elle et Yugo ça auraient été génial en plus ils sont antérieurement liés puisque c'est elle qui a confié le dofus de Yugo à Grougal.
Et dire que j'ai priés les 12 dieux pour que Yugo ne finisse pas avec cette crûche d'Amalia!!!!!
C'est vrai quoi! Avant la sortie de ce premier tome du manga wakfu (qui était franchement tiré par les cheveux selon moi) ya jamais rien eu qui laisse présager une quelconque relation amoureuse entre notre cher nabot et cette pauvre.......nunuche! (je me retiens d'enfreindre les règles de bienséance) }

Mamalaou 21 Avril 2014 - 11:43
Oui mais pour Amalia, Ankama a dit qu'il y aurai une histoire d'amour avec Yugo. Et la candidate idéal c est Amalia.(même si je lâime vraiment vraiment vraiment VRAIMENT VRAIMEN VRAIIIIIIIIIIIIIMEEENNNNNNNNNNNNNNNNNT pas)
Reddourufu 20 Avril 2014 - 23:03
Naaaaaaaaaan!!!!!!!! Les graphismes étaient parfait avant! Le mélange 2D et 3D était ce qui faisait tout le charme de cette série! C de la pure trahison! :'(
julece 20 Avril 2014 - 15:10
9 Mai c'est dans 3 semaines c'est pas la mort !!! de toute facon je vais la voir en avant premiere alors pour moi ca sera 2 semaines mais est-ce qu'il faudra 3 semaines pour diffuser chaque episode ( 1 episode /sem) ou en 1 semaine ( les 3 ep. d'un coup ? )
Communauté
News
Sondage
Donnez-nous votre avis sur Saharach !
10/04/2014 - 16h00
Vous avez maintenant accès aux deux zones de l’île de Saharach et cette île, vous l’aimez…
Mais ce que vous avez préféré par-dessus tout, c’est…
Vous devez répondre à toutes les questions pour participer.
Vous devez accepter le règlement pour participer.
Voter