Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

WAKFU Série : images inédites !

WAKFU Série : images inédites !
06/02/2014 - 17h00 411
Vous le savez depuis déjà quelques mois : 2014 marque le grand retour de la Confrérie du Tofu ! Nous sommes en train de vous préparer trois épisodes inédits de 45 minutes chacun, dont voici un aperçu…
Cette nouvelle aventure se déroulera quelques années après la fin de la saison 2 et rassurez-vous, vos héros n’auront rien perdu de leur courage (ou de leur bêtise…). Nous vous laissons découvrir les toutes premières images en avant-première :
 

Alors, qu’est-ce que vous en dites ? Vous avez une petite idée de ce qui vous attend ? Venez partager vos hypothèses sur la suite des aventures de Yugo, Amalia, Tristepin, Evangelyne et Ruel sur le forum !

Saviez-vous qu’une campagne était en cours sur le site Kickstarter pour le doublage en anglais de la série WAKFU ? Nous voulions aller à la rencontre de nos fans du monde entier et nous sommes heureux de voir qu’ils sont présents et qu’ils nous accompagnent comme vous le faites ! De nouveaux produits ont été créés spécialement pour la campagne, par exemple un coffret Blu-ray de la série et des illustrations exclusives: c'est ici !
 
Vos commentaires
411
Pour commenter cet article, vous devez vous connecter avec votre compte ou créer un compte.
Mamalaou 24 Juillet 2014 - 18:22
parce que y'a des problème avec france télévison
TheKiller29072001 17 Juillet 2014 - 16:12
Pourquoi il font pas la saison 3 de wakfu directement
Neexuuss 04 Juillet 2014 - 10:51

(Snykerzz @ 01 Juillet 2014 17:39) *
Je pense que la confrérie du Tofu va devoir aller à l"Ère de Dofus et on va voir Kerubim et Joris ( Joris peut être qu'il est immortel et dans la série wakfu, Joris celui qui protège Bonta c'est le même que Joris dans la série de Dofus sauf plus grand ) Enfin c'est un hypothèse

Pour ceux qui disent que le coup de crayon est moins bien comparé aux saisons 1 et 2 je pense que c'est fait exprès pour la Bande d'annonce, mais les épisodes seront pareil que les deux premières saisons ( j’espère du moins )

On voit, ni Adamai, ni la sœur d'Evangeline, ni Amalia
Les épisodes serrons pareil que les Bande annoce, ce n'est pas un choix d'ankama mais une restriction de FR3  
Snykerzz 01 Juillet 2014 - 17:39
Je pense que la confrérie du Tofu va devoir aller à l"Ère de Dofus et on va voir Kerubim et Joris ( Joris peut être qu'il est immortel et dans la série wakfu, Joris celui qui protège Bonta c'est le même que Joris dans la série de Dofus sauf plus grand ) Enfin c'est un hypothèse

Pour ceux qui disent que le coup de crayon est moins bien comparé aux saisons 1 et 2 je pense que c'est fait exprès pour la Bande d'annonce, mais les épisodes seront pareil que les deux premières saisons ( j’espère du moins )

On voit, ni Adamai, ni la sœur d'Evangeline, ni Amalia
Neexuuss 26 Juin 2014 - 11:16

(Tratifla @ 24 Juin 2014 17:41) *
yugo et kerubim sa va faire mal surtout avec yugo/joris
Mais ce propos, si Joris, l' "enfant" de Kerubim fait partit des OAVs, le Joris adulte (que l'on retrouve dans la saison 1) qui protege Bonta va devenir quoi ? Mysteere  
JEXO1998 25 Juin 2014 - 05:46
cool
Tratifla 24 Juin 2014 - 17:41
yugo et kerubim sa va faire mal surtout avec yugo/joris
-yamina-3 24 Juin 2014 - 16:01
Les dessins ne sont pas aussi bien fait que l'anime de base ...
cupkami666 23 Juin 2014 - 17:28
a 0:08 on dirait une sorte de rat au dessus de yugo

Je pense que la suite va se dérouler dans d'autres dimensions car à plusieurs moments on voit des statues étranges dont une du dieu écaflip

il y a aussi kerubim à 0:16
ThePtistarzy 17 Juin 2014 - 19:01
bah va sur Youtube waf44 tape wakfu images inedites et pis le tour est jouer
Magie
Communauté
News
Sondage
Votez pour les statistiques de la prochaine relique
22/05/2014 - 16h00
Votez pour les statistiques que vous préférez :
1 - Relique PA / Dégâts
 
 32%
2 - Relique PM / Dégâts
 
 8%
3 - Relique PO / Dégâts
 
 25%
4 - Relique "Tank"
 
 18%
5 - Relique "Tank" PA sans PM
 
 7%
6 - Relique "Dégâts" sans PA / PM
 
 11%
Total : 2103 participant(s)