Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Série WAKFU : les saisons 1 et 2 en anglais !

Série WAKFU : les saisons 1 et 2 en anglais !
05/02/2014 - 19h00 25
Il y a quelques jours, nous vous parlions de notre projet de doublage de la série WAKFU en anglais, via Kickstarter.
 
Tout est allé très vite, et bien plus que nous l'imaginions ! Nous pouvons maintenant vous le confirmer : les deux saisons de WAKFU en anglais, c'est pour bientôt !
Et un peu plus encore...
 


Grâce à vous et aux fans de toute la planète, la série WAKFU sera très prochainement doublée en anglais, donc d'autant plus accessible à nos amis américains. Mais ce n'est pas tout... Car nous avons désormais atteint le troisième stretchgoal !
 
  • Les épisodes spéciaux Nox et Ogrest seront eux aussi doublés.
  • Et vos héros vont être sous-titrés en français, anglais et espagnol !
  • Les mangas WAKFU seront également disponibles sur Comixology !
  • Le Blu-ray offert dans cette campagne Kickstarter contiendra aussi l’audio en français.
 
Nous voulons enfin partager avec vous une illu réalisée par un de nos fans, « Fen », que nous remercions beaucoup :
 

 
Prochain objectif : le doublage des épisodes Mini-WAKFU !
Pour tout savoir et participer, rendez-vous la page WAKFU Kickstarter...
 
Vos commentaires
25
Pour commenter cet article, vous devez vous connecter avec votre compte ou créer un compte.
aziz0607 07 Février 2014 - 00:21
ca m a l air cool


Au juste quand est ce que la série sera disponible au Québec
jazgdsqea 06 Février 2014 - 22:29
j'ai envie découvrire
CRAPULEMANA 06 Février 2014 - 19:28

(SebZK @ 06 Février 2014 17:49) *
242 000$ sur les 80 000 souhaités. Ptet qu'avec l'argent en trop vous pourriez payer des gens compétents pour améliorer le jeu. Simple suggestion quoi.
(Hum ...)
Comment dire...
Sais-tu que les sections de la société Ankama ( ici AG et Ankama Animation Studio ) sont indépendante économiquement ? ( enfin les budgets ne sont pas partagés ce qui est normal hein ?)

Au final, ton commentaire n'a pas lieu d'être car ici on parle d'un produit extremement différent que celui dont tu veux défendre... ( Série Wakfu : Bien antérieur au MMORPG Gold même si le projet de jeu ainsi que de série soient lancés en même temps)

Je te conseille aussi de voir ce magnifique article traitant de la situation d'Ankama !

Cliquez ici 
SebZK 06 Février 2014 - 17:49
242 000$ sur les 80 000 souhaités. Ptet qu'avec l'argent en trop vous pourriez payer des gens compétents pour améliorer le jeu. Simple suggestion quoi.
gj-tu 06 Février 2014 - 15:51
tristepin sait lire ?
alibouhi 06 Février 2014 - 12:06

(badrissou1 @ 05 Février 2014 19:43) *
pourquoi en englais
C'est Simple dans le monde des Dessins animés Mangas etc.. il y a 3 Langues special Français, Anglais et Japonnais Voir espagnol parfois !
Banzai-78 06 Février 2014 - 08:16
Bien joué à nos amis anglophone!
Tompa 06 Février 2014 - 07:55

(YuGGo21 @ 05 Février 2014 21:11) *

(Tompa @ 05 Février 2014 19:51) *

(YuGGo21 @ 05 Février 2014 19:49) *

(Eskarina @ 05 Février 2014 19:00) *
Prochain objectif : Le doublage des épisodes Mini-WAKFU !

Prochain objectif ( Normalement ) : La saison 3 de Wakfu + les 3 épisodes spéciaux ....

Je dit bravos pour les anglais par contre côté français .... Aie .... :s

Vous avez devinez pourquoi ? =)))))

YuGGo21
Moi je dit aie pour la prochaine aparition ou flash back de rushu ou qilby les acteurs qui faisait leurs voix sont mort

A bon ??! >i<

Preuve ? :/

YuGGo21
Wikipedia et internet pour marc alfos et er ik colin
vegeto13 06 Février 2014 - 02:28
Tant que la version francaise soit dispo pour le quebec, je suis satisfait.
DragonEphrim 05 Février 2014 - 22:15
Je trouve ça bien, mais le truc c'est que vous allez recommencer la saison1 et 2 en Angleterre ce qui est bien, mais en France je tiens à vous rappelez que vous avez 3 épisodes à faire et une possibilité de saison 3 donc après le passage en Angleterre vous faîte la saison 3 d'accord ? XD
Communauté
News
Sondage
Donnez-nous votre avis sur Saharach !
10/04/2014 - 16h00
Vous avez maintenant accès aux deux zones de l’île de Saharach et cette île, vous l’aimez…
Mais ce que vous avez préféré par-dessus tout, c’est…
Vous devez répondre à toutes les questions pour participer.
Vous devez accepter le règlement pour participer.
Voter