Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

La saison 1 de WAKFU bientôt doublée en anglais ?

La saison 1 de WAKFU bientôt doublée en anglais ?
20/01/2014 - 16h00 37
Le succès de la série WAKFU traverse les frontières ! Aujourd’hui, nous avons décidé de nous appuyer sur Kickstarter pour offrir un doublage d’excellente qualité à nos héros, qui pourront enfin s’adresser directement aux fans américains, et à tous les autres ! 

Vous ne le saviez pas, mais Ruel est totalement bilingue ! Et bientôt, la planète entière pourra découvrir sa pingrerie légendaire ! En effet, face à une demande croissante de nos amis américains pour que la série WAKFU soit doublée en anglais, Ankama a décidé de se lancer ! Et pour que les fans puissent s’impliquer totalement dans le processus et suivent de près cette nouvelle aventure, nous avons choisi de nous appuyer sur Kickstarter.
 
Rendez-vous sur la page Kickstarter consacrée au projet pour en savoir plus ! 
Vos commentaires
37
Pour commenter cet article, vous devez vous connecter avec votre compte ou créer un compte.
tittiduluffi 05 Mars 2014 - 20:53
Je comprend quelque mot en anglais
:,(
sacharubilax 29 Janvier 2014 - 16:28
cool pour les anglais
Metal-Overlord 28 Janvier 2014 - 23:28
C’est sûr que c’est hyper avantageux... Je vais peut être attendre que le stretch goal de la S2 soit atteint tout de même (ce qui devrait arriver bientôt)
Salvatos 28 Janvier 2014 - 19:20
Même si Ankama prévoit sortir un Blru-ray purement français plus tard (ce que j'ignore), je recommanderais plutôt de participer au Kickstarter. Pour à peine 40 $ canadiens (environ 26 euros), tu peux avoir la première saison et quelques bonus (t-shirt, Artbooks en PDF...). Mais surtout, lorsque la campagne aura atteint 200 000 $, tous ceux ayant choisi ce palier ou plus haut recevront aussi la saison 2 pour le même prix. Et la livraison est gratuite. Je ne crois pas que tu puisses trouver mieux sur le marché, si un Blu-ray exclusivement français est produit.
Metal-Overlord 28 Janvier 2014 - 18:42
Et concernant une sortie française en Blu Ray, y a t-il quelque chose de prévu? Parce que je me demande si je ne vais pas investir dans le kickstarter au final
patitwabbit 25 Janvier 2014 - 05:20
Madame/Monsieur

Alors deja je suis nouveau je sais pas comment sa marche es forum ducoup jevais poser m question ici:pourquoi quand je lance le telecharegement de wakfu sa me met la beta de wakfu,alors que je voudrais le jeu normale.?
vegeto13 24 Janvier 2014 - 03:09
Merci beaucoup pour la réponse, il doit y en avoir plus d'un qui se posait la même question que moi.
Salvatos 23 Janvier 2014 - 17:33

(vegeto13 @ 22 Janvier 2014 22:22) *
Au Québec, la saison sera t-elle:
a) en anglais ?
b) en français (non doublé)?
c) ou en français (doublé au québec)?
Le Blu-ray sera le même pour tous les pays. Tu auras donc l'option :
- Français (original de France) ou anglais pour le doublage
- Français, anglais ou espagnol pour les sous-titres

Étant moi-même Québécois je pense pouvoir affirmer que la série passe très bien, il n'y a pas beaucoup d'expressions purement françaises qui ressortent du reste.
rafarie 23 Janvier 2014 - 01:06
Même si je ne m’habituerais jamais a wakfu en anglais, et encore moi entendre yugo parlé en anglais, mais je suis heureux de voir wakfu s'exporter a l’étrangé;

Mais j’espère avant tous que cela auras du succès pour une éventuel saison trois !
vegeto13 22 Janvier 2014 - 22:22
Au Québec, la saison sera t-elle:
a) en anglais ?
b) en français (non doublé)?
c) ou en français (doublé au québec)?
Communauté
News
Sondage
Donnez-nous votre avis sur Saharach !
10/04/2014 - 16h00
Vous avez maintenant accès aux deux zones de l’île de Saharach et cette île, vous l’aimez…
Mais ce que vous avez préféré par-dessus tout, c’est…
Vous devez répondre à toutes les questions pour participer.
Vous devez accepter le règlement pour participer.
Voter