Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Le grand retour d’Ankama Convention

Le grand retour d’Ankama Convention
20/01/2014 - 18h00 43
La « Convention », contrée des fans ultimes d’Ankama, signera son grand retour le 2 mai 2014 à la Gare Saint-Sauveur de Lille ! 3 jours de folies, 2 soirées inoubliables, préparez-vous à un moment d’anthologie !

Elle commence à peine, et pourtant l’année 2014 s’annonce déjà des plus belles !
Et WAKFU va tout faire pour vous surprendre ces douze prochains mois.
 
Comme pour sceller ce pacte avec vous – joueurs assidus et jeunes novices – nous vous donnons l’occasion unique de revivre l’Ankama Convention. Rendez-vous du 2 au 4 mai 2014 à la Gare Saint-Sauveur de Lille pour participer à cet événement dont VOUS êtes le héros !
 
Le jeu WAKFU et son nouveau thème seront au cœur de cet événement, et ils ne seront pas seuls ! Tous les univers d’Ankama vous dévoileront leurs dernières nouveautés. Encore une fois, des surprises et des rebondissements vous seront réservés.
 
Vous découvrirez d’ailleurs très prochainement le thème de l’année… Après les Multiman et le système de compagnons, que vous réserve encore WAKFU ?

 
Vos commentaires
43
Pour commenter cet article, vous devez vous connecter avec votre compte ou créer un compte.
Daisukette 28 Février 2014 - 11:34
Nyaaaah! Cette fois ci j'y vais, trop en manque des Ankama convention depuis la #2.

M
ême si je suis belge, j'me débrouille toujours pour allez à celle de Lille, de plus les Ankama Fan Fest (que j'aimais pas du tout) m'empêchait d'y allez et au final c'était trop... brouahahah à mon goût.

Bref, je viens!

Aisheriit, Miss Bonta 970
NinixHeal3000 28 Février 2014 - 11:13
moi je suis de paris mais je viendrais (enfin jespere :'( )
rafarie 27 Février 2014 - 15:48
Content que les ACs soit de retour, il a fallut du temps, mais apparament vus l'anarchie sur les forum se jour la et les flop des Ankama Fan Fest, ils ont changé d'avi

Je reste déçus qu'il ne reprenne pas la ou ils en étaient, habitant dans le sud, j'ésperais pouvoir toucher a cette AC prévue a Lyon, Sa restais loin, mais accessible ...Mais j'en veux surement trop, et puis je peux comprendre que la majorité des fans d'Ankama se situe dans le nord ...
Un jour peut-être, Mais je reste heureux ...

Ankama je pensais que vous alliez prendre un mur, mais vous l'avais évité, le retour des ACs, de wakfu la serie, il ne manque plus que mon dernier souhait, Wakfu TCG, mais bon la je ne pense pas que cela arriveras même en rêve x)

Bref, Ankama, le retour !!
Mathcos 22 Février 2014 - 20:10
je suis très pressé d'y êtres en tout cas !
polopilides 21 Février 2014 - 15:22
Je peux pas j'habite a bordeaux SNIF , j'espere que vous serez au moins a la japan
zzaakii 21 Février 2014 - 00:25

(Mamiegateaunova @ 20 Février 2014 23:42) *
A Lyon il y'a quelque temps on s'était bien fait niquer... J'ai tellement peur de réserver dans le vent
Je pense que tu peut reserver sans aucun souci, c'est un evenement de grand ampleur qui est prevue deja coté dofus, coté wakfu sa brasse un peu du vent malheureusement... D'ailleurs no lettre a la communauté, no devblog sur mars, no calendrier, no avancé sur la refonte artisanat, que se passe t'il mon dieu ?
Mamiegateaunova 20 Février 2014 - 23:42
A Lyon il y'a quelque temps on s'était bien fait niquer... J'ai tellement peur de réserver dans le vent
lolrienjnesaispo 25 Janvier 2014 - 23:37
Bonjour a tous et toutes (en particulier bonjour aux modérateurs lol) étant un fan du krosmoz je voudrais apporter mes wakfu heroes, manga dofus, manga wakfu, roman wakfu et dofus, les city hall, cartes tcg ect afin de les dédicacer. Et enfaite j'ai plusieurs question (que je pose ci dessous):
- Quel auteur ou illustrateur ne sera pas présent a l'ankama convention ?
-Je pense qu'il y aura beaucoup a visiter (du moins sa prendra longtemps pour tous visiter) et enfaite je voudrait savoir si en une journée je pourrais tous faire ? (animation, jeux sur ordi, a propo du dessin, dédicace etc...) mais dois je résérver un hotel pour aller a la convention pendant 2 jour ? (pour profiter pleinement)
-Je me souvient qu'avant il y avais une figurine de goultard le barbare réserver a 2000 exemplaire qui coutait la soixantaine et la elle n'est plus dans le shop esse a cause que tous a été acheter ou parce que la figurine se vendait pas ? et je voudrais l'acheter enfaite donc la figurine sera t'elle vendu à la convention ?
-A l'ankama fan fest il y avais plusieurs auteur d'ankama et je me souvenait qu'il dédicacait chacun leurs tours (j'ai seulement eu la dédicace de mojojojo et d'ancestral Z :/ ) donc je me demande si a la convention sa sera chacun son coin.

Bref voila toutes mes question, Merci de me répondre !
arnaudhaeuser 22 Janvier 2014 - 22:33
Super ca fait longtemps que j'attendais ca!
Damien31820 22 Janvier 2014 - 17:04
D'accord merci :p

En tout cas 2014 va bien commencé vu la MàJ, surtout l'xp doublée sur les reroll ! Mais aussi la new île

Merci Wakfu
Communauté
News
Sondage
Donnez-nous votre avis sur Saharach !
10/04/2014 - 16h00
Vous avez maintenant accès aux deux zones de l’île de Saharach et cette île, vous l’aimez…
Mais ce que vous avez préféré par-dessus tout, c’est…
Vous devez répondre à toutes les questions pour participer.
Vous devez accepter le règlement pour participer.
Voter