Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Votez pour Krosmaster Arena et l’extension Frigost des produits Krosmaster !

Votez pour Krosmaster Arena et l’extension Frigost des ...
15/01/2014 - 10h31 82
Pour son classement annuel, Bordgamegeek a présélectionné Krosmaster Arena et  l’extension Frigost dans trois catégories : « Extension », « Jeu familial pour enfant » et « Jeu d’imagination ».  Votez Krosmaster pour en faire un des vingt jeux de plateau les plus attendus en 2014 !
 
Vous avez certainement entendu parler du vortex polaire qui paralyse New York et même  les célèbres chutes du Niagara ? Rassurez-vous, il s’agit d’un simple coup de pub, monté par le Comte Harebourg. Il compte ainsi motiver nos amis américains à voter pour l’extension Frigost de Krosmaster Arena ! Laquelle est retenue par le site de référence Boardgamegeek dans trois catégories : « Extension », « Jeu familial pour enfant » et « Jeu d’imagination ».

Vous aussi, vous pouvez voter, maintenant et jusqu’au 18 janvier, sur Boardgamegeek et faire de Krosmaster Arena un des vingt jeux de plateau les plus attendus pour 2014 !

Après être entré dans le top 10 des meilleurs jeux de plateau 2013 de Game Informer, ce serait une autre belle récompense pour Krosmaster Arena et les équipes qui travaillent sur le jeu ! A vous de jouer et merci !
 
Vos commentaires
82
Pour commenter cet article, vous devez vous connecter avec votre compte ou créer un compte.
tristanggyy 05 Mai 2014 - 17:53

(YuGiOh-Utopie @ 05 Mai 2014 17:33) *
grace au vote je me suis fais hacker merci a toi tawoip ..'
Non, ça n'a rien a voir, tu t'es fait hacker pour autre chose étant donné que le vote ne demandais aucunement ton compte.
YuGiOh-Utopie 05 Mai 2014 - 17:33
grace au vote je me suis fais hacker merci a toi tawoip ..'
youness200577 26 Mars 2014 - 20:03
svp aidéé moi avec des kamas ou equipement je me suis fait haker au cite de votee je m'apelle dans dofus :Gabrishatix serveur raval

doubleh78 24 Janvier 2014 - 15:16
je suis nouveau la famille ,
ryandu1200 22 Janvier 2014 - 18:47
Moi ca fais 1 mois que je joue a dofus est chui lvl 74 ...
letueursubtil 21 Janvier 2014 - 21:05
[Dewit], y'a du message hors-sujet à supprimer ici  
osakilleure 21 Janvier 2014 - 20:50
quelqu un peut me dire une des persos pour une team avec osa iop obligatoirement
My-Gamer59174 21 Janvier 2014 - 09:52
pvp80845 jai le meme probleme que toi je suis 54 je tombe avec des 100
jpdletueur 21 Janvier 2014 - 09:45
Et en "9 ans" de jeu tu n'est pas foutu d'écrire correctement et de monter lvl 200 x)
-vivi488 18 Janvier 2014 - 19:36
Poster sur les forums DOFUS c'est énervant à la fin .
Communauté
News
Sondage
Votez pour les statistiques de la prochaine relique
22/05/2014 - 16h00
Votez pour les statistiques que vous préférez :
1 - Relique PA / Dégâts
 
 32%
2 - Relique PM / Dégâts
 
 8%
3 - Relique PO / Dégâts
 
 25%
4 - Relique "Tank"
 
 18%
5 - Relique "Tank" PA sans PM
 
 7%
6 - Relique "Dégâts" sans PA / PM
 
 11%
Total : 2103 participant(s)