Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Calendrier de l'Avent

Calendrier de l'Avent
29/11/2013 - 18h00 500
Ce week-end, ne manquez pas le calendrier de l’Avent ! On vous offre des cadeaux dès ce dimanche 1er décembre, et mieux vaut ne pas manquer le premier si vous souhaitez afficher votre côté « Justicier » sur le forum…
Du 1er au 25 décembre, retrouvez chaque jour un cadeau différent. Galerie d’avatars ? Wallpaper ? Objet en jeu ? C’est la surprise !
 
Connectez-vous au site WAKFU dès le 1er décembre pour ouvrir votre Havre-Sac de Nowel et obtenir votre cadeau. Pour les plus assidus d’entre vous, un cadeau spécial vous sera offert le 25. Mais attention ! Il ne faudra pas manquer plus de 2 rendez-vous…
 
Vos commentaires
500
Pour commenter cet article, vous devez vous connecter avec votre compte ou créer un compte.
yougau26 11 Janvier 2014 - 02:04
Ses bien mes dommage qui l n y en aura encore et mercredi 15 a 5h20 tousse a la caverne ok il y aura la fete
pieuvrette9 05 Janvier 2014 - 23:06
On dit ''Nowel''
Timpokemon 30 Décembre 2013 - 19:33
C est vrai que c'est different, mais je sais pas vous, je prefere le free to play que le systeme d abo, ya quand meme bcp de rp, le double comte n est pas obligatoire, pour reussir , car jusqu au lv 50-60 les donjons sont solotables, et aucun event n est raté, encore heureux, car par exemple, pr niel, tu peux acheter avec des ap des calendriers de l avent, et meme les ap peuvent etre obtenues gratos, je dirais que le seul defaut de ce jeu est que les quetes sont tj les memes... Et niveau strategie, je trouve que choisir la binne classe pour certain cbt est asser dur, et d ailleur ccest un des seuls (peut etre meme LE seul) jeu qui permet de changer de classe n importe ou, nimporte commrnt, et surtout, gratuitement, et pas besoin de se recree un perso pour tout test, je pense pas qu eden eternal aie bc de points faibles

Pour noel*

Et puis choisir entre atk de zone ou non, jdis pas que c est de la grande strat, mais ca reste quand meme important pour pas se faire def
supermorgane 30 Décembre 2013 - 16:38
c'est vrai qu'eden eternal est sympa mais très différant pas de tour par tour. y a pas ce côté stratégique.
AlbynnB 30 Décembre 2013 - 16:29
@Tim: oui c'est un super jeu que j'aime beaucoup personeement, mais i n'y a pas e rp de wakfu, je trouve...
Et pas de muticompte non p|us
De + c'est un f2p pas un jeu à abonnement.
Timpokemon 30 Décembre 2013 - 16:12
Eden Eternal, c'est le nom du jeu*
eskisia 30 Décembre 2013 - 16:09
Merci pour ce p'tit event hivernal.

Pas très attractif pour ceux l'ayant déjà validé l'année passée puisque les lots sont identiques mais ça reste un sympathique jeu. Accessible aux non abo en plus, c'est une belle initiative.
Fire-Boulette 30 Décembre 2013 - 12:10

(Timpokemon @ 28 Décembre 2013 22:13) *
Pour Leisters : ya un jeu sans bug, mieux que wakfu car les devs font peu d event, mais reussis, ils s adresse aux joueurs via les forums, et pas pour faire un coup de pub un un foutage de ..... voila... les graphisnmes 3D sont bien mieux que wakfu, gameplay simple mais cependant original, on rale tous car ankama, depuis unbpeu de temp deja, se fiche de nous sur tout ce qu'ils sortent, en jeu, et sur les annonces, sans parler des events.... donc nous exposons nos pensées d'une maniere ou d une autre.... et je reviens rncore sur ce qje tu disais, wakfu est loin d etre me meilleur jeu au monde, au fil du temp, a cause de toutes les choses ratées qu'ils nous sortent, j ai pefdu gout et espoir en ce jeu.

S aasdresset*

S' adressent** (pardon j ecris sur un portable 3n voiture c est pas simple)

Si ce jeu existe, pourquoi tu nous dit pas son nom ?  
Timpokemon 28 Décembre 2013 - 22:13
Pour Leisters : ya un jeu sans bug, mieux que wakfu car les devs font peu d event, mais reussis, ils s adresse aux joueurs via les forums, et pas pour faire un coup de pub un un foutage de ..... voila... les graphisnmes 3D sont bien mieux que wakfu, gameplay simple mais cependant original, on rale tous car ankama, depuis unbpeu de temp deja, se fiche de nous sur tout ce qu'ils sortent, en jeu, et sur les annonces, sans parler des events.... donc nous exposons nos pensées d'une maniere ou d une autre.... et je reviens rncore sur ce qje tu disais, wakfu est loin d etre me meilleur jeu au monde, au fil du temp, a cause de toutes les choses ratées qu'ils nous sortent, j ai pefdu gout et espoir en ce jeu.

S aasdresset*

S' adressent** (pardon j ecris sur un portable 3n voiture c est pas simple)
pieuvrette9 26 Décembre 2013 - 23:11
Communauté
News
Sondage
Donnez-nous votre avis sur Saharach !
10/04/2014 - 16h00
Vous avez maintenant accès aux deux zones de l’île de Saharach et cette île, vous l’aimez…
Mais ce que vous avez préféré par-dessus tout, c’est…
Vous devez répondre à toutes les questions pour participer.
Vous devez accepter le règlement pour participer.
Voter