Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 23 Joullier
La F. P. A.
La F. P. A. fut créée par le Dieu Osamodas et célèbre la domestication des animaux. Ce dernier ...

No flash

Du nouveau pour vos codes cadeau ou codes d’abo !

Du nouveau pour vos codes cadeau ou codes d’abo !
11/06/2013 - 14h15 35
Désormais, pour profiter de vos codes WAKFU, quels qu’ils soient, oubliez code.ankama.com et rendez-vous sur http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/codes ! Connectez-vous sur votre compte, entrez votre code et validez…

Vous avez un code (un code cadeau ou un code d’abonnement) et il vous tarde de découvrir ses effets enchanteurs… Réjouissez-vous !
Vous allez non seulement pouvoir en profiter très rapidement, mais vous allez, en plus, faire partie des premiers heureux utilisateurs d’une nouvelle interface…
 
C’est tout simple…
 

Vous disposez d’un code WAKFU ?


Connectez-vous sur votre compte et rendez-vous sur http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/codes !
 
 

Vous disposez d’un code DOFUS ou Krosmaster ?


Connectez-vous sur votre compte, et comme pour code.ankama.com, vous pouvez saisir tous vos codes sur wakfu.com/codes (même ceux des autres jeux Ankama) !
 
A vous de jouer ! 
Vos commentaires
35
Pour commenter cet article, vous devez vous connecter avec votre compte ou créer un compte.
stan-aa 15 Août 2013 - 21:05
quand on a une carte wakfu mag on a le perso de la justice ou pas?

enfin la pano


????????????
lutinium 25 Juillet 2013 - 08:28
Moi au tofus kaz j'ai gagnée une havre germme déco et je l'ai jamais reçus
nico2602000 24 Juillet 2013 - 08:32
ma carte wakfu mag ne marche pas U_U super.........
philling 15 Juin 2013 - 18:40
je voit pas se que sa change par rapport a avant
jokori 15 Juin 2013 - 18:34
jai deja test cest parfait ca fonctionne toujours aussi bien (heuresement) :p
mimo-mouad-moc 14 Juin 2013 - 19:15
Ca marche toujours pas pour moi
alexalexis2208 13 Juin 2013 - 19:28
cool c'est bsp plus simple moi perso je ne comprennait pas l'histoire des jetons qu'il y avait sur le coté (ex: jeton yugo ou autre)

et en plus horusthib c'est plutot dofus qui se fesait de la pub avant car la fenetre de codes etait basé en partit sur dofus
horusthib 13 Juin 2013 - 18:51
C' est pas un peu de la pub pour que les joueurs de dofus voient le site wakfu quand il tape leurs codes??
foxrally 13 Juin 2013 - 14:48
Bonne nouvelle, le jour d'apres le lien a marché pour moi. Ca devrait marcher pour les autres aussi.
mimo-mouad-moc 12 Juin 2013 - 21:46
S'il vous plait ..... est-ce que c'est moi qui a un problème ou ces les liens qui bug ??
Communauté
News
Sondage
Votez pour les statistiques de la prochaine relique
22/05/2014 - 16h00
Votez pour les statistiques que vous préférez :
1 - Relique PA / Dégâts
 
 32%
2 - Relique PM / Dégâts
 
 8%
3 - Relique PO / Dégâts
 
 25%
4 - Relique "Tank"
 
 18%
5 - Relique "Tank" PA sans PM
 
 7%
6 - Relique "Dégâts" sans PA / PM
 
 11%
Total : 2103 participant(s)