Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Du nouveau pour vos codes cadeau ou codes d’abo !

Du nouveau pour vos codes cadeau ou codes d’abo !
11/06/2013 - 14h15 34
Désormais, pour profiter de vos codes WAKFU, quels qu’ils soient, oubliez code.ankama.com et rendez-vous sur http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/codes ! Connectez-vous sur votre compte, entrez votre code et validez…

Vous avez un code (un code cadeau ou un code d’abonnement) et il vous tarde de découvrir ses effets enchanteurs… Réjouissez-vous !
Vous allez non seulement pouvoir en profiter très rapidement, mais vous allez, en plus, faire partie des premiers heureux utilisateurs d’une nouvelle interface…
 
C’est tout simple…
 

Vous disposez d’un code WAKFU ?


Connectez-vous sur votre compte et rendez-vous sur http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/codes !
 
 

Vous disposez d’un code DOFUS ou Krosmaster ?


Connectez-vous sur votre compte, et comme pour code.ankama.com, vous pouvez saisir tous vos codes sur wakfu.com/codes (même ceux des autres jeux Ankama) !
 
A vous de jouer ! 
Vos commentaires
34
Pour commenter cet article, vous devez vous connecter avec votre compte ou créer un compte.
stan-aa 15 Août 2013 - 21:05
quand on a une carte wakfu mag on a le perso de la justice ou pas?

enfin la pano


????????????
lutinium 25 Juillet 2013 - 08:28
Moi au tofus kaz j'ai gagnée une havre germme déco et je l'ai jamais reçus
nico2602000 24 Juillet 2013 - 08:32
ma carte wakfu mag ne marche pas U_U super.........
philling 15 Juin 2013 - 18:40
je voit pas se que sa change par rapport a avant
jokori 15 Juin 2013 - 18:34
jai deja test cest parfait ca fonctionne toujours aussi bien (heuresement) :p
mimo-mouad-moc 14 Juin 2013 - 19:15
Ca marche toujours pas pour moi
alexalexis2208 13 Juin 2013 - 19:28
cool c'est bsp plus simple moi perso je ne comprennait pas l'histoire des jetons qu'il y avait sur le coté (ex: jeton yugo ou autre)

et en plus horusthib c'est plutot dofus qui se fesait de la pub avant car la fenetre de codes etait basé en partit sur dofus
horusthib 13 Juin 2013 - 18:51
C' est pas un peu de la pub pour que les joueurs de dofus voient le site wakfu quand il tape leurs codes??
foxrally 13 Juin 2013 - 14:48
Bonne nouvelle, le jour d'apres le lien a marché pour moi. Ca devrait marcher pour les autres aussi.
mimo-mouad-moc 12 Juin 2013 - 21:46
S'il vous plait ..... est-ce que c'est moi qui a un problème ou ces les liens qui bug ??
Communauté
News
Sondage
Donnez-nous votre avis sur Saharach !
10/04/2014 - 16h00
Vous avez maintenant accès aux deux zones de l’île de Saharach et cette île, vous l’aimez…
Mais ce que vous avez préféré par-dessus tout, c’est…
Vous devez répondre à toutes les questions pour participer.
Vous devez accepter le règlement pour participer.
Voter