Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 23 Joullier
La F. P. A.
La F. P. A. fut créée par le Dieu Osamodas et célèbre la domestication des animaux. Ce dernier ...

No flash

Résultats du concours : Krosmaster Arena

Résultats du concours : Krosmaster Arena
25/10/2012 - 11h00 32
Félicitations aux gagnants du concours ! Ils ont été tirés au sort pour participer au 1er tournoi Krosmaster Arena dans les locaux d’Ankama, le 31 octobre prochain. Découvrez dès maintenant la liste des gagnants !

 

Un grand bravo à ceux et celles qui ont été tirés au sort pour participer à ce premier tournoi !

Ils auront la chance et le privilège d'être invités dans les locaux d'Ankama pour mettre une raclée à nos devs, tester cette nouvelle extension, et peut-être même gagner la version « Jeu de plateau », accompagnée de ses sublimes figurines.

Voici les 10 gagnants de l'équipe WAKFU :

  • Mori,
  • Drallieiv,
  • Ecnadnoba,
  • Annonymousse,
  • Ageha,
  • Yokowautio,
  • Dzanor,
  • Mayaxalt,
  • Talden,
  • El Funky.

Qui affronteront les 10 gagnants de l'équipe DOFUS :
  • Sadii-Sparait,
  • Lucinda,
  • Roxas,
  • Krytuas,
  • Steam-Cloud,
  • Hexyl,
  • Jer,
  • Bibiffx,
  • Little-Killer,
  • Toxus.

N'attendez plus pour vous familiariser dès maintenant avec l’extension qui va mettre du Krosmoz dans votre MMO favori, ou visitez le site Krosmaster !
Vos commentaires
32
Pour commenter cet article, vous devez vous connecter avec votre compte ou créer un compte.
Aureliolezozo 08 Novembre 2012 - 23:01
Je pense que c'est une chose à refaire, en espérant de gagner le prochain concours :3
JanAhona 07 Novembre 2012 - 10:44
Il me semble que ton adversaire t'avait laissé gagné.

**Mauvaise foi spotted :'(**
[Eskarina] 07 Novembre 2012 - 10:41

(knabyss @ 31 Octobre 2012 20:36) *

Phenris a en effet perdu sa partie.

Au final Wakfu s'incline devant Dofus.
Pour ma part 3 victoires dont une contre Seyroth point.
Et contre Lucinda défaite par coupure serveur.

PS : Les parties knt été faites sans les récompenses démoniaques.

Heureusement que j'étais là hein !  
BasileRoyBierman 01 Novembre 2012 - 15:56
ESPERONS MORI GAGNER
El-Funky-Monkey 01 Novembre 2012 - 15:36
Arrivé 16ème

Et non seul le premier a une une boite Krosmasteur Arena!
Aureliolezozo 01 Novembre 2012 - 08:26

(Ilhan-V @ 31 Octobre 2012 23:14) *
Et vous êtes repartis tous avec la boîte Krosmaster ? ^^

Je crois que c'est les 10 premiers qui repartent avec les boites mais je crois, hein, je ne suis pas sûr.
Lolyjolie 01 Novembre 2012 - 00:02
Je suis arrivée 15ème, c'est pas grâce à moi que Wakfu aurait pu gagner mais la prochaine fois que je jouerais l'étudierais mieux ma stratégie  
Ilhan-V 31 Octobre 2012 - 23:14
Et vous êtes repartis tous avec la boîte Krosmaster ? ^^
Aureliolezozo 31 Octobre 2012 - 21:15
J'aurai du parier des kamas sur la défaite de Fhenris ... Il est trop gentil ce petit dev, il ne peut pas te battre sinon il se sentirait mal :p

Vivement que le jeu sorte, va y avoir du massacre

Sinon, bien joué Knabyss, t'es arrivé combien sur 20? Je sais qu'Ecnadnoba est arrivé 10ème et d'après lui, Ashlee est arrivée 11ème.
knabyss 31 Octobre 2012 - 20:36

(Aurliolezozo @ 31 Octobre 2012 15:23) *

(Fhenris @ 30 Octobre 2012 14:38) *
HEHEHE, qui vais-je bousiller ?

J'pense que c'est l'inverse .... Qui va te bousiller? :p


Phenris a en effet perdu sa partie.

Au final Wakfu s'incline devant Dofus.
Pour ma part 3 victoires dont une contre Seyroth point.
Et contre Lucinda défaite par coupure serveur.

PS : Les parties knt été faites sans les récompenses démoniaques.
Communauté
News
Sondage
Votez pour les statistiques de la prochaine relique
22/05/2014 - 16h00
Votez pour les statistiques que vous préférez :
1 - Relique PA / Dégâts
 
 32%
2 - Relique PM / Dégâts
 
 8%
3 - Relique PO / Dégâts
 
 25%
4 - Relique "Tank"
 
 18%
5 - Relique "Tank" PA sans PM
 
 7%
6 - Relique "Dégâts" sans PA / PM
 
 11%
Total : 2103 participant(s)