Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Résultats du concours : Krosmaster Arena

Résultats du concours : Krosmaster Arena
25/10/2012 - 11h00 32
Félicitations aux gagnants du concours ! Ils ont été tirés au sort pour participer au 1er tournoi Krosmaster Arena dans les locaux d’Ankama, le 31 octobre prochain. Découvrez dès maintenant la liste des gagnants !

 

Un grand bravo à ceux et celles qui ont été tirés au sort pour participer à ce premier tournoi !

Ils auront la chance et le privilège d'être invités dans les locaux d'Ankama pour mettre une raclée à nos devs, tester cette nouvelle extension, et peut-être même gagner la version « Jeu de plateau », accompagnée de ses sublimes figurines.

Voici les 10 gagnants de l'équipe WAKFU :

  • Mori,
  • Drallieiv,
  • Ecnadnoba,
  • Annonymousse,
  • Ageha,
  • Yokowautio,
  • Dzanor,
  • Mayaxalt,
  • Talden,
  • El Funky.

Qui affronteront les 10 gagnants de l'équipe DOFUS :
  • Sadii-Sparait,
  • Lucinda,
  • Roxas,
  • Krytuas,
  • Steam-Cloud,
  • Hexyl,
  • Jer,
  • Bibiffx,
  • Little-Killer,
  • Toxus.

N'attendez plus pour vous familiariser dès maintenant avec l’extension qui va mettre du Krosmoz dans votre MMO favori, ou visitez le site Krosmaster !
Vos commentaires
32
Pour commenter cet article, vous devez vous connecter avec votre compte ou créer un compte.
Aureliolezozo 08 Novembre 2012 - 23:01
Je pense que c'est une chose à refaire, en espérant de gagner le prochain concours :3
JanAhona 07 Novembre 2012 - 10:44
Il me semble que ton adversaire t'avait laissé gagné.

**Mauvaise foi spotted :'(**
[Eskarina] 07 Novembre 2012 - 10:41

(knabyss @ 31 Octobre 2012 20:36) *

Phenris a en effet perdu sa partie.

Au final Wakfu s'incline devant Dofus.
Pour ma part 3 victoires dont une contre Seyroth point.
Et contre Lucinda défaite par coupure serveur.

PS : Les parties knt été faites sans les récompenses démoniaques.

Heureusement que j'étais là hein !  
BasileRoyBierman 01 Novembre 2012 - 15:56
ESPERONS MORI GAGNER
El-Funky-Monkey 01 Novembre 2012 - 15:36
Arrivé 16ème

Et non seul le premier a une une boite Krosmasteur Arena!
Aureliolezozo 01 Novembre 2012 - 08:26

(Ilhan-V @ 31 Octobre 2012 23:14) *
Et vous êtes repartis tous avec la boîte Krosmaster ? ^^

Je crois que c'est les 10 premiers qui repartent avec les boites mais je crois, hein, je ne suis pas sûr.
Lolyjolie 01 Novembre 2012 - 00:02
Je suis arrivée 15ème, c'est pas grâce à moi que Wakfu aurait pu gagner mais la prochaine fois que je jouerais l'étudierais mieux ma stratégie  
Ilhan-V 31 Octobre 2012 - 23:14
Et vous êtes repartis tous avec la boîte Krosmaster ? ^^
Aureliolezozo 31 Octobre 2012 - 21:15
J'aurai du parier des kamas sur la défaite de Fhenris ... Il est trop gentil ce petit dev, il ne peut pas te battre sinon il se sentirait mal :p

Vivement que le jeu sorte, va y avoir du massacre

Sinon, bien joué Knabyss, t'es arrivé combien sur 20? Je sais qu'Ecnadnoba est arrivé 10ème et d'après lui, Ashlee est arrivée 11ème.
knabyss 31 Octobre 2012 - 20:36

(Aurliolezozo @ 31 Octobre 2012 15:23) *

(Fhenris @ 30 Octobre 2012 14:38) *
HEHEHE, qui vais-je bousiller ?

J'pense que c'est l'inverse .... Qui va te bousiller? :p


Phenris a en effet perdu sa partie.

Au final Wakfu s'incline devant Dofus.
Pour ma part 3 victoires dont une contre Seyroth point.
Et contre Lucinda défaite par coupure serveur.

PS : Les parties knt été faites sans les récompenses démoniaques.
Communauté
News
Sondage
Donnez-nous votre avis sur Saharach !
10/04/2014 - 16h00
Vous avez maintenant accès aux deux zones de l’île de Saharach et cette île, vous l’aimez…
Mais ce que vous avez préféré par-dessus tout, c’est…
Vous devez répondre à toutes les questions pour participer.
Vous devez accepter le règlement pour participer.
Voter